LM III - Phare rectangulaire
-
- European Tour
LM III - Phare rectangulaire
J'ai toujours le phare d'origine sur mon LM3 mais il n'est pas en très bon état. Je crois qu'il y a un modèle pour caisse qui est identique, savez vous lequel? Merci 

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
phare guzzi
Voilà le lien, dispo' pour 19 €:
http://cgi.ebay.de/H4-Scheinwerfer-Moto ... 35b4446ed4
-
- European Tour
Re: phare guzzi
Merci les garssergi a écrit :Voilà le lien, dispo' pour 19 €:

Sergi j'avais vu ton lien mais je voulais comparer les prix pour acheter éventuellement en France... En Allemagne faut rajouter 19 euros de port. Je vais aller voir chez Fiat et chez Dédé ou Barnabé...
- Guzzouille
- World Trip Runner
Fiat 126 et 127. Mais il y a 2 modèles... avec et sans ampoule feu de position, je crois que c'était les 127 sport qui étaient compatibles, autrement il faut percer la parabole et c'est pas évident car mince et fragile.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Pour info ce sont aussi les mêmes que les ......
..........Alpine A310

Par contre phil1, après la livraison, je serais intéressé d'un retour
- sur la qualité
- si l'optique est en plastique ou verre ?
- si l'optique est livré avec les inserts plastique où les rotules viennent prendre place
je te remercie
..........Alpine A310

- sur la qualité
- si l'optique est livré avec les inserts plastique où les rotules viennent prendre place
je te remercie
-
- European Tour
Pas de soucis, je te tiens au jusPotar a écrit :Pour info ce sont aussi les mêmes que les ......
..........Alpine A310![]()
- sur la qualité
je te remercie

Alors cet optique, il est comment ?phil1 a écrit :Pas de soucis, je te tiens au jusPotar a écrit :Pour info ce sont aussi les mêmes que les ......
..........Alpine A310![]()
- sur la qualité
je te remercie
-
- European Tour
Oups
, j'avais oublié... L'optique est bien en verre et il y a les 4 petits inserts dans lesquels viennent les rotules. Pour être sur que l'on parle de la même chose voilà une photo...

Uploaded with ImageShack.us
Désolé pour l'oubli...

Uploaded with ImageShack.us
Désolé pour l'oubli...
-
- Tour de France
Je crois que ce phare était aussi monté sur ... les maserati biturbo ... s'il y en a une qui traine dans une casse près de chez vous ...
Sinon, sur ma LM3 de 1983, le phare (d'origine ?) était en "code européen" (45-50 W), ce qui est conforme à ce que dit la revue technique (la Calif II contemporaine avait elle droit à un H4 55/60 W, mais il est bien connu que les Calif roulent plus vite que les Le Mans ... surtout de nuit). J'en ai trouvé un sur "le bon coin" pour remplacer le mien, et il était monté en lampe H4, comme celui de la photo de phil1. Je l'ai monté au printemps mais je n'ai pas bcp roulé de nuit depuis, malgré tous les km faits de jour (>4500). Donc je ne sais pas si c'est beaucoup mieux ...
Intéressé aussi par le retour d'info sur la qualité de l'éclairage.
POur le modèle "voiture" (fiat 127, A310, maserati ...), il doit y avoir un côté gauche et un côté droit, avec des faisceaux lumineux différents non ?
Pour le prix en Allemagne, c'est 19 € + 19 € de port ?
Sinon, sur ma LM3 de 1983, le phare (d'origine ?) était en "code européen" (45-50 W), ce qui est conforme à ce que dit la revue technique (la Calif II contemporaine avait elle droit à un H4 55/60 W, mais il est bien connu que les Calif roulent plus vite que les Le Mans ... surtout de nuit). J'en ai trouvé un sur "le bon coin" pour remplacer le mien, et il était monté en lampe H4, comme celui de la photo de phil1. Je l'ai monté au printemps mais je n'ai pas bcp roulé de nuit depuis, malgré tous les km faits de jour (>4500). Donc je ne sais pas si c'est beaucoup mieux ...
Intéressé aussi par le retour d'info sur la qualité de l'éclairage.
POur le modèle "voiture" (fiat 127, A310, maserati ...), il doit y avoir un côté gauche et un côté droit, avec des faisceaux lumineux différents non ?
Pour le prix en Allemagne, c'est 19 € + 19 € de port ?