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V7 Sport - Pare-cylindres

Publié : 18 août 2011, 23:22
par ChopSauce
Bonjour,

Il faudrait que je cherche sur les parts-lists mais peut-être quelqu'un ici sait si les tubes pare-cylindres montés sur les V7Sport sont communs à d'autres modèles ?

Merci d'avance - surtout si vous en avez une paire à vendre en bon état

Publié : 19 août 2011, 08:48
par Julien
Salut, j'en ai monté sur mon LM3. Sinon, on les retrouve aussi d'origine sur la 1000 GT de 90, ils sont universels.

Publié : 19 août 2011, 11:20
par ChopSauce
Merci pour ta réponse. Je précise pour être sûr que l'on se comprenne bien. J'espérais effectivement que les modèles pour cadre Tonti étaient interchangeables mais peut-être ceux de V7Sport d'origine n'ont-ils pas la même forme - par exemple ils semblent être en deux parties alors que d'autres semblent être d'un seul tenant :?

Publié : 21 août 2011, 15:09
par ChopSauce
Par exemple celui-là

Image

(pour california 3 tous types sauf Vintage)

il irait ?

Publié : 21 août 2011, 18:05
par Julien
Le cadre des calif3 et + est un peu plus large normalement, donc pas sûr à moins d'entretoises pour les fixations basses. Effectivement, celui des V7 sport (celui que j'ai) est en 2 parties, mais chez Stein Dinse (ou d'autres) c'est la même réf pour la 1000 GT et ça vaut dans les 50€. Voilà ce que je peux t'en dire.

Publié : 21 août 2011, 22:02
par ChopSauce
Merci !

Bon entre nous j'ai du mal à croire à cette histoire de cadre plus large - si les fonderies moteur sont bel et bien les mêmes, mais du moins ce ne serait pas ce que je recherche.

Publié : 03 sept. 2011, 09:26
par v7sport
les pare-cylindres sont interchangeables entre tous les cadres Tonti gros blocs.
Ce qui veut dire que ce ne sont pas les mêmes sur les Tonti petits blocs (V50, V65, nevada, v7 classic, etc)

Publié : 29 sept. 2012, 11:24
par ChopSauce
Non, désolé. Je précise à l'attention des personnes utilisant les moteurs de recherche (si-si, ça existe :)

J'ai pu tester un de LM3. Ca ne va pas. Celui de V7Sport a une douille rétrécie en plus, au niveau des fixations inférieures. Les pare-cylindre viennent ainsi s'emboiter dans le cadre, en bas, en plus d'être vissés.

Publié : 29 sept. 2012, 18:04
par Julien
ChopSauce a écrit : Celui de V7Sport a une douille rétrécie en plus, au niveau des fixations inférieures. Les pare-cylindre viennent ainsi s'emboiter dans le cadre, en bas, en plus d'être vissés.
C'est celui-là que j'ai monté sur mon LM3 :wink: .