Voilà celle dont tu me parlais aux coyotes. Pour l'instant, roule avec telle quelle, tu verras à l'usage si tu veux la modifier (en fonction de cet usage, régulier ou pour la balade occasionnelle). Ce carénage protège assez bien mais pour l'entretien c'est galère. Aussi, si tu veux garder une certaine protection en améliorant sensiblement l'accessibilité mécanique, tu fais comme sur ta BMW, un carénage type 900SS ou équivalent. Après, faut voir si tu veux virer l'ignoble tableau de bord (y'a pire, celui du LM2

), tu sais que j'ai une certaine expérience dans ce domaine

. Pour la selle, je sais que la mienne te convenait bien et je crois que Mathieu en a une en rab. Enfin, les bracelets très étroits sont bons pour les gaillards (comme moi

), car sur l'angle, sur une route pas nickel, faut la tenir la bête

. En revanche, garde les commandes aux pieds d'origine, ce sera plus confortable pour faire la route à deux. Enfin bref, si t'as besoin, en MP ou en direct by phone, comme tu veux.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins