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Electrique - Comment effacer la clé de maintenance ?

Publié : 07 août 2011, 19:33
par Centaurdedé
Pour Bellagio :
"21959" est le chiffre à entrer dans l'ordinateur de bord.
(pour effacer les défauts)

Re: Electrique - Comment effacer la clé de maintenance ?

Publié : 24 sept. 2019, 07:30
par 1964regis
Bonjour
Et pour les Griso ?
Merki :D

Re: Electrique - Comment effacer la clé de maintenance ?

Publié : 24 sept. 2019, 21:15
par kristof
Breva 850 / 1100 bis 12/06: 36421
Breva 850 / 1100 / 1200 ab 12/06: 28315 (a partir de 2007)
1200 Sport 2V bis 07: 36421
1200 Sport 2V ab 08: 28315
1200 Sport 4V: 36421
Norge 2V bis 08: 28315
Norge 2V ab 09: 36421
Norge 8V: 28315, vereinzelt auch: 10695
Griso 850 / 1100 / 1200 8V: 12425
Bellagio: 21959
Stelvio: 10695

kristof :wink:

Re: Electrique - Comment effacer la clé de maintenance ?

Publié : 25 sept. 2019, 07:35
par 1964regis
Bonjour.
Merci Kristof, un gentil forumeur me l'a donné en MP :wink:
Encore merci

Re: Electrique - Comment effacer la clé de maintenance ?

Publié : 15 avr. 2024, 14:00
par twinrider
je demande de l'indulgence par avance,
c'est ma premiere bécane à ordinateur de bord, je n'y comprend rien, pas mon truc ces machins là,
c'est bien d'avoir un N°, merci, mais quelle est la manip effective pour effacer cette clé en rentrant ce N° ?
merci ! :oops:

Re: Electrique - Comment effacer la clé de maintenance ?

Publié : 15 avr. 2024, 15:51
par Explorer
Bonjour,

De mémoire, ça se fait de la même manière qu'ici : https://olivierguzzi.e-monsite.com/page ... ision.html

A+

Eric

Re: Electrique - Comment effacer la clé de maintenance ?

Publié : 16 avr. 2024, 09:00
par twinrider
merci, mais explications d'olivier pas vraiment claires ... :oops:
du moins quand tu n'y pannes rien comme moi aux ordinateurs de bord ...

Re: Electrique - Comment effacer la clé de maintenance ?

Publié : 05 juil. 2024, 09:39
par twinrider
j'ai trouvé plus clair, la preuve, j'ai réussi ! :

Message par xelos33 » mar. avr. 11, 2017 11:53

- mettre le contact
- mettre le bouton trip sur 3ème position vers le bas
- avec le bouton set ( carré à l'arrière du commodo ) aller sur menu ( appui court )
- entrer dans menu ( appui long )
- aller ( appui court ) sur diagnostique ( comme c'est écrit :wink: )
- entrer le code 36421 ( appui court pour sélectionner, appui long pour valider à chaque chiffre )
- aller ( appui court ) sur zérotage de service
- valider ( appui long )

Remettre bouton trip sur trip 1 ou 2. C'est fini. Couper le contact.

merci à xelos33 !

Re: Electrique - Comment effacer la clé de maintenance ?

Publié : 05 juil. 2024, 12:16
par xelos33
twinrider a écrit : 05 juil. 2024, 09:39 merci à xelos33 !
De rien 😉. Y avait pas que du mauvais dans le xelos d'avant 😁.

Re: Electrique - Comment effacer la clé de maintenance ?

Publié : 05 juil. 2024, 13:51
par capdefra26
C'était le bon temps quand on pouvait le faire sans avoir besoin d'une valise de diagnostic ... 😭😭

Re: Electrique - Comment effacer la clé de maintenance ?

Publié : 06 juil. 2024, 13:32
par twinrider
à propos de diagnostic, éventuellement quelqu'un près de chez moi s'y connaitrait en réglage injection ? :oops:
je n'ai pas les compétences pour le faire, ou dois je prendre rencard chez "Kick Motorcycles" ?
(le moins loin de chez moi ...mais j'ai entendu dire qu'ils ne prenaient plus de nouveaux clients ?)
je n'ai pas trop confiance aux manips avec guzzidiag de l'ex proprio ...

Re: Electrique - Comment effacer la clé de maintenance ?

Publié : 06 juil. 2024, 20:48
par capdefra26
Non, Kick Motorcycles ne prend plus de nouveaux clients ni mêmes tous les anciens car Pierrot a atteint l'âge de la retraite et il continue juste un peu à petit rythme pour accumuler quelques trimestres de plus.
Mais il y a un nouveau concessionnaire Guzzi à Valence.

Re: Electrique - Comment effacer la clé de maintenance ?

Publié : 07 juil. 2024, 08:12
par twinrider
ah, mince !
concessionnaire à Valence ? non, merci, j'ai déjà donné, toutes marques confondues, que des problèmes ... :mrgreen:
seul expérience positive, Triumph Clermont 63, mais pour Triumph uniquement ...et encore,
c'était il y a quelques années, et le patron était proche de la retraite, alors maintenant ...
(lui seul mettait les pattes dans les "vieilles" Triumph carbus des années 2000...)