[VENDUES]Valises 1200 SPORT avec clés + sacs
-
- Tour de France
[VENDUES]Valises 1200 SPORT avec clés + sacs
Je mets en ventes :
1) 2 valises 1200 sport avec clés : 350 euros [VENDUES]
2) 2 sacs interne motoguzzi : 40 euro [VENDUS]
1) 1 sac de porte bagage moto Guzzi : 20 euros
Nota : les valises ont des petites rayure suite à un retour de weekend moto et mon portail qui n'était pas totalement ouvert.
Le tout est disponible dans le val d'oise[/b]
1) 2 valises 1200 sport avec clés : 350 euros [VENDUES]
2) 2 sacs interne motoguzzi : 40 euro [VENDUS]
1) 1 sac de porte bagage moto Guzzi : 20 euros
Nota : les valises ont des petites rayure suite à un retour de weekend moto et mon portail qui n'était pas totalement ouvert.
Le tout est disponible dans le val d'oise[/b]
Dernière modification par Melkamax le 19 sept. 2011, 08:03, modifié 1 fois.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Salut
tu es venu chez moi dans les hautes pyrenees: dommage de ne pas l'avoir su. avec Norge 65 nous aurions pu faire ta connaissance et t'acompagner pour une belle balade dans nos si magnifiques montagnes.(pas chauvine !).Pour la sacoche pas de probleme je t'envoie le reglement avec les frais de port , pour les valises on attend apres Oliv: je garde l'option si il se desiste (là je ne reve pas trop!).Peux tu m envoyer en MP tes coordonnées et le montant du colis. je t'expedie le reglement de suite. amitiés GUZZISTES. C
tu es venu chez moi dans les hautes pyrenees: dommage de ne pas l'avoir su. avec Norge 65 nous aurions pu faire ta connaissance et t'acompagner pour une belle balade dans nos si magnifiques montagnes.(pas chauvine !).Pour la sacoche pas de probleme je t'envoie le reglement avec les frais de port , pour les valises on attend apres Oliv: je garde l'option si il se desiste (là je ne reve pas trop!).Peux tu m envoyer en MP tes coordonnées et le montant du colis. je t'expedie le reglement de suite. amitiés GUZZISTES. C