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V7 Spécial - Couleurs d'originel

Publié : 14 juil. 2011, 12:33
par buldof
Bonjour,

Le réservoir de ma V7 special est poreux…galère! Je décide de le restaurer (tôlerie, etc).
Mais j'ai beau chercher sur les forums et sur le web, point de codes couleurs qui permettrait de ne pas me planter sur la teinte.
Quelqu'un aurait'il une idée où je pourrai trouver ces codes couleurs ?

Aussi, le cylindre droit ne fonctionne pas très bien dès que la V7 ne dépasse pas les 1500 t/min. J'ai déjà revu les carbus, changé les vis, le condo et les bougies, réglé l'allumage et les culbus, bref, dans l'impasse ! sauf si je commence à imaginer démonter les culasses afin d'aller jusqu'au bout de mes investigations. Mais là, ce sera la dernière solution !
Avant je voudrai être sûr de ne rien avoir oublié de "simple". :?

Merci d'avance à vous tous :)

Publié : 14 juil. 2011, 13:21
par ...
B'jour,

D'habitude, je parle pas aux inconnus, mais bon ! On ne sait jamais "Who's who" ! :lol:

Zieute par là : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=10151 :wink:

Publié : 14 juil. 2011, 14:09
par aermacch
Doumé a écrit :B'jour,

D'habitude, je parle pas aux inconnus, mais bon ! On ne sait jamais "Who's who" ! :lol:

Zieute par là : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=10151 :wink:
C'est la fête nationale qui te fais cet effet, ou tu mollis? :lol:

Publié : 14 juil. 2011, 18:48
par buldof
bonjour,

Merci de donner quand même un lien.
Je savais pas qu'il fallait coucher !
C'est vrai qu'après on peut dire qu'on se connaît un peu plus en profondeur ! :)))

Bon, merci je vais y jeter un coup d'oeil.
:)

Publié : 14 juil. 2011, 21:20
par ...
buldof a écrit :Je savais pas qu'il fallait coucher !
Viens donc sur le divan à papa, mon p'tit ! :lol: :wink:

Publié : 14 juil. 2011, 22:51
par Daythomas59
Bonsoir,
Pour ton problème moteur, tu devrais prendre tes compressions, comme ça tu sauras si ça vient réellement du moteur.
Es-tu sur de ton nettoyage carbus ? Moi, malgré un nettoyage aux ultrasons sur ma V7, il restait le trou de progression qui était bouché...
Sinon, je peux te donner le conseil que j'ai reçu sur ce forum : échanger les pièces du carbu gauche vers le carbu droit pour valider que ça ne vient pas de là ... dans l'idéal, il faudrait même échanger complétement les carbus !!!

Bon courage

Publié : 15 juil. 2011, 22:02
par buldof
bonjour,

Doumé, j'ai trouvé une référence dans la guzzitek, c'est la 91000 pour le blanc cassé (réservoir et et autres) mais cela ne dit rien au carrossier ! à quoi correspond cette référence ?
Je continue…

Daythomas59, je vais changer les carbus de côté… dès que j'ai un réservoir !!
Merci

Publié : 21 oct. 2017, 21:53
par Hérodote
Salut,
Je me permets de relancer le post pour un copain qui remet en ordre de marche une V7 spezial de 1970.
Quelqu'un connaît-il la correspondance RAL ou fabricant pour le blanc cassé de la carrosserie ?

Merci d'avance.