bikersclassics

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

lp710

bikersclassics

Message par lp710 »

Hello , je reviens des bikersclassics , comme vous le savez , moto-guzzi était là pour le 90éme anniversaire.
J'adore les guzzi mais là c'est lamentable.
C'est l'importateur Hollandais qui était présent (puisque c'est lui qui gére pour le benelux) , je rapel que Spa-francorchamps est une région francophone et aucun des membres du staff ne parle français. :cry:
Encore plus fort , quand on leur parle en anglais on les fais clairement chi.... :evil: .
Je suis arrivé à l'ouverture et ils étaient en train de placer les motos.
Je regarde le gars mettre les valises sur la Norge 8v blanche , le type n'arrivait pas a clipser les valoches , j'ai du lui expliquer qu'il faut relever le petit croché en acier pour le passer au-dessus du petit axe.
Pour lui c'était bon , la valise n'était pas enclenchée à fond et la moto allait partir en essai.
Que c'est triste une bande d'amateur désagréable. :cry:
philnadlol

Message par philnadlol »

C'est ainsi qu'un SAV se fait connaitre sous son meilleur jour . :evil:

Et on s'étonne après des commentaires. :cry: pourtant la moto n'y est pour rien. :wink:
guzflater
Tour de France

Message par guzflater »

C'est l'importateur Hollandais qui était présent (puisque c'est lui qui gére pour le benelux) , je rapel que Spa-francorchamps est une région francophone et aucun des membres du staff ne parle français.
Il n'y a plus d'importateur pour le BeNeLux. C'est gérer par MG même depuis janvier 2011. Donc les Hollandais présent était de MG BeNeLux!!!
Ma petite histoire Guzzi:
850 LM (1976)
850 T3 Cali (1976)
V35 Imola (1982)
Quota 1100 ES (2001)
Norge 1200 GTL (2007)
R1200RT (2009)
francismotoguzzi
European Tour

Message par francismotoguzzi »

guzflater a écrit :
C'est l'importateur Hollandais qui était présent (puisque c'est lui qui gére pour le benelux) , je rapel que Spa-francorchamps est une région francophone et aucun des membres du staff ne parle français.
Il n'y a plus d'importateur pour le BeNeLux. C'est gérer par MG même depuis janvier 2011. Donc les Hollandais présent était de MG BeNeLux!!!
C'est comme en Suisse : direct depuis l'Usine

I have a dream : que Guzzi fasse la même chose pour la France !
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »