Motobel

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Pinard

Motobel

Message par Pinard »

A lire ce forum, un des seuls points délicats qui handicapent encore pour l'achat d'une Guzzi est le réseau de concessionnaires. Une bonne occasion pour mettre en évidence Motobel à Levallois. J'y ai commandé ma Norge il y a quelques semaines après, il est vrai, avoir fait une sélection impitoyable à la lecture des différents forums internet.
La livraison de ma fière monture à été retardée de quelques jours, néanmoins, le sympathique concessionnaire n'a pas hésité à me prêter sa propre monture durant un week end entier, pour me permettre de respecter un engagement que j'avais pris auprès d'une amie Brésilienne de lui faire essayer mon monstre de métal lors de sa visite en France !!!
Belle preuve d'un sens développé du client !
Depuis, j'ai pris livraison de ma belle ( la moto, pas la Brésilienne ). 900 km au compteur et un rodage presque terminé...que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5561
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Belle italienne, copine brésilienne, tu fais pas dans la demi-mesure, toi ! Mais quel bon goût ! :wink:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

xelos33 a écrit :Belle italienne, copine brésilienne, tu fais pas dans la demi-mesure, toi ! Mais quel bon goût ! :wink:

V
Sur!
Sa femme doit être contente ! :mrgreen:
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Pinard

Message par Pinard »

C'est sur, bizarement ma femme a une forte préférence pour l'Italienne !!! Il faut dire qu'en blanc, elle en jette pas mal !!!
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »