Résultat pour ma Breva1100 (rouge

Voili si des X ça intéressait quelqu'un j'ai mis ce poste, mais attention avant de l'ouvrir baissez le son de votre ordi

sinon il est pas mal ce circuit, très technique difficile de passer 2x à la même place

je ne comprendrai décidément jamais comment on fait pour passer un nouveau modèle à l'homologation: certains sont en dessous de 85 db (voire de 82), ce qui est très peu alors que la Stelvio est homologuée à 98 db à 3625 trs, ce qui est énorme. Pas étonnant que d'origine on lui trouve déjà un très beau bruit!marco jura a écrit :Jeudi j'était sur le circuit de Chenevières en Lorraine, limité à 95 db, ils sont très stricte pas de tolérance et tous les véhicules sont contrôlés au sonomètre.
Résultat pour ma Breva1100 (rouge) équipée avec le Y & le pot conique inox de chez Agostini sans le catalyseur: avec le db killer: 90 db sans dbkil: 97,5 db. le test se fait à 5000 tours/min. Pot d'origine donné à 87db.
Voili si des X ça intéressait quelqu'un j'ai mis ce poste, mais attention avant de l'ouvrir baissez le son de votre ordi![]()
![]()
sinon il est pas mal ce circuit, très technique difficile de passer 2x à la même placemais la journée pas terrible, la troisième séance j'ai glissé de l'arrière ensuite plus confiance donc plus de plaisir
en plus un pot s'est cassé la g.. fini à l'hosto avec un hématome au foie, là il est sortit, va bien ouf