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Publié : 07 juin 2009, 17:56
par mikke25
HELISCOOT a écrit :A tous,
Pour les PIRELLI c'est le SPORT DEMON 110 / 90 - 18 61H ou 61V pour l'arrierre?
Merci

salut
pour lm c'est du v et pour calif c'est du h

Publié : 07 juin 2009, 18:05
par mikke25
Vib a écrit :
D'ailleurs cela serait interessant de savoir a quelle hauteur sont les cales pieds quand la moto est sur ces roues, que se soit pour un un LM4 et les autres LM 1,2 et 3, juste pour comparer.
A+ Didier C
salut
eh bien effectivement une bonne question qui éluciderais nombreuses questions
pour ma par voici les relevés
hauteur sous carter moteur 20cm
hauteur sous cale pied (origine)29cm
ceci s'entend sans le pilote ~ 85kg et moto sur ses roues bien droite

Publié : 08 juin 2009, 10:03
par Vib
Des quelle est sur roue je vous donne les hauteur pour un LM4 (p'etre ce soir)
Dc
Publié : 15 juin 2009, 09:36
par Vib
Hello a tous,
Bon ben voila ce que j'ai pu mesurer avec ma trotinette.
Environ 190 - 200 sous moteur.
Environ 360-370 sous cale pied (avec commande reculees Tarozzi)
maintenant je comprend mieux pourquoi je trouve difficile de faire toucher les cales pieds ...
A+ DC
Encore qq jours et elle est sur roues...
Publié : 15 juin 2009, 19:52
par mikke25
Vib a écrit :Hello a tous,
Bon ben voila ce que j'ai pu mesurer avec ma trotinette.
Environ 190 - 200 sous moteur.
Environ 360-370 sous cale pied (avec commande reculees Tarozzi)
maintenant je comprend mieux pourquoi je trouve difficile de faire toucher les cales pieds ...
A+ DC
Encore qq jours et elle est sur roues...
eh ben voila je comprend mieux moi aussi

Publié : 17 juin 2009, 23:16
par centaurosport
ben pour la pression, on degonfle en piste pour compenser, justement, l'augmentation de pression liée à l'augmentation de temperature de pneu.
et si dans les manuels, il est souent dit de surgonfler quand on roule chargé ou vite, c'est justeme justement pour limité la chauffe et preservé les pneu, sinon en moins de 2 c'est mort...