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Publié : 24 nov. 2009, 19:46
par JY40
Moi aussi je trouve le bruit des Norge plutôt sympa. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le 1200S.
Pierre, si c'est la seule chose qui te fait hésiter pour une Norge, prévois de changer le pôt dans ton budget mais ne t'arrête pas à ce détail

Publié : 27 mai 2010, 14:14
par Byebye
...
Publié : 17 juin 2010, 21:34
par Byebye
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Publié : 15 sept. 2010, 19:37
par guzzyo
Publié : 16 sept. 2010, 09:56
par RJVB
Marcury a écrit :et surtout j'ai l'impression que les tubes d'échappement sont doublés (ils sont dans un bel alu brossé)
Ce serait le comble s'ils avaient fait marche arrière sur un principe appliqué déjà sur tous les modèles 1200

Par contre, l'alu serait une nouveauté ... de l'alu brossé en plus, de quoi les faire tourner de couleur au plus vite, et ne jamais pouvoir revenir vers la couleur métal!
Publié : 11 oct. 2010, 22:36
par Centaurdedé

Salut à Tous ,
La
Norge 1200 Gt 8V est ici :
http://www.moto-station.com/article9654 ... gt-8v.html
"
le carénage a été redessiné pour assurer une meilleure extraction des calories dégagées par le moteur. Les cuisses de l'équipage devraient moins bouillir durant l'été."
Ah bon , elles chauffaient vos
Norge ?
Tchao A+ Dedé
Publié : 12 oct. 2010, 08:30
par capdefra
Centaurdedé a écrit :
"le carénage a été redessiné pour assurer une meilleure extraction des calories dégagées par le moteur. Les cuisses de l'équipage devraient moins bouillir durant l'été."
Ah bon , elles chauffaient vos Norge ?
Tchao A+ Dedé
Non la Norge ne m'a jamais chauffé trop fort les jambes même par des températures caniculaires.
Franck
Publié : 12 oct. 2010, 10:36
par philippel
Et oui la mienne chauffait fort,trop fort même.
Philippe.
Publié : 12 oct. 2010, 12:33
par JY40
Peut-être quelques petites remontées par très forte chaleur en ville mais rien de vraiment génant, contrairement à certaines machines.
Publié : 12 oct. 2010, 13:00
par lolesio
Jamais eu à me plaindre d'une bouffée de chaleur avec ce modèle ni d'un quelconque désagrément thermique.
Vivement la 8V car si le moteur est identique de celui de la griso que je viens d'essayer je signe toute de suite.
\0/
Publié : 12 oct. 2010, 13:37
par philippel
Bizarre . Je commence a me poser des questions parce que j ai vraiment eu trop chaud avec cette moto. On pourrait presque croire que je suis le seul.
Par ailleurs j ai essaye une Breva 12000 cet été dans les mêmes conditions que la Norge et je ne sentais aucune chaleur.
Bizarre bizarre.
??????
Philippe
Publié : 12 oct. 2010, 13:48
par NORGE65
Salut
Dés qu’il y en a une à l’essai par chez nous je fonce pour faire un bout de route avec la
BREVA 12000.

parce qu'elle doit envoyer du steack celle là .

Bizarre bizarre

Publié : 12 oct. 2010, 18:50
par lp710
salut à tous les Norgistes , moi non plus aucun probléme de chaleur.
Si on roule en jeans en été c'est vrai qu'on peut sentir trés fort la chaleur par forte température mais je ne l'ai constaté qu'une seule fois car d'habitude je suis toujours équipé cuir (enfin sur la moto

).
Pour ma part je trouve domage que presque tout soit noir sur la 8V : flans ,jantes,poignée de maintien , ect...
ça enléve un peu de cachet je trouve.
J'éspère qu'on pourra en avoir une sur la route pour un essai sur la belgique mais je doute.
Bonne route à tous
Publié : 12 oct. 2010, 19:01
par Bravo
philippel a écrit :Bizarre . Je commence a me poser des questions parce que j ai vraiment eu trop chaud avec cette moto. On pourrait presque croire que je suis le seul.
Par ailleurs j ai essaye une Breva 12000 cet été dans les mêmes conditions que la Norge et je ne sentais aucune chaleur.
Bizarre bizarre.
??????
Philippe
Non, tu n'es pas le seul.
L'été, un petit bouchon ou une montée de col sur la route des vacances et elle sent le "hareng saur" en phase terminale (de cuisson).
Et je n'écrirai rien de l'entrecuisse du pilote !
Publié : 12 oct. 2010, 20:19
par Quartdetour
comme ça ?
Bravo a écrit : l'entrecuisse du pilote sent le "hareng saur" en phase terminale (de cuisson).
pardon,
