Page 7 sur 50
Publié : 18 oct. 2018, 13:31
par xelos33
Pas sûr que tu y gagnes beaucoup, vu les poids annoncés. A suivre.
V
Publié : 22 oct. 2018, 18:20
par choucas67
sur le site "Motorradonline.de", la V85 TT est donnée pour 240kg et env. 12.000,- €. Personnellement, je trouve qu'il y a 40 kg de trop. Je veux bien qu'un trail pèse plus lourd qu'un roadster mais quand je compare ce poids à celui d'une Yamaha MT 07 ou d'une KTM 790 ... il y a quand même 60 kg de différence!
Et 12.000,- € me paraît assez lourd aussi, même si la moto - d'après "Motorradonline.de" respire la qualité et disposera de plusieurs modes de fonctionnement (sport, route mouillée, etc. ...) et d'un régulateur de vitesse.
Je pense que 10.000 € aurait été mieux...
Publié : 22 oct. 2018, 19:04
par gilles60
le poids c'est relatif....surtout d'un canard a un autre

Publié : 23 oct. 2018, 08:20
par pyc2025
choucas67 a écrit :sur le site "Motorradonline.de", la V85 TT est donnée pour 240kg et env. 12.000,- €. Personnellement, je trouve qu'il y a 40 kg de trop. Je veux bien qu'un trail pèse plus lourd qu'un roadster mais quand je compare ce poids à celui d'une Yamaha MT 07 ou d'une KTM 790 ... il y a quand même 60 kg de différence!
Et 12.000,- € me paraît assez lourd aussi, même si la moto - d'après "Motorradonline.de" respire la qualité et disposera de plusieurs modes de fonctionnement (sport, route mouillée, etc. ...) et d'un régulateur de vitesse.
Je pense que 10.000 € aurait été mieux...
10000€, c'est déjà le prix de la V9 et de certaines V7. A 12000, cela serait cohérent avec le reste de la gamme. En espérant que ce ne soit pas plus.
Publié : 23 oct. 2018, 08:35
par Ludo51
Absolument : 10.000 € c'est quasiment irréaliste comme prix (200 kgs aussi d'ailleurs) même si je le déplore aussi !
Les 240 kgs et 12000 € annoncés me semblent cohérents avec le reste de la gamme et il faut aussi tenir compte que c'est une nouveauté à part entière , même si le moteur est issu de celui des V9.
A 12000 € il faudra voir de quels équipements on dispose , voire quelles options seront proposées...
En tout état de cause , 12000 € et 240 kgs sont une limite maxi-maxi-maximale.

Publié : 02 nov. 2018, 23:08
par Massa
finalement un peu plus des détails:
https://www.motociclismo.it/moto-guzzi-v...p-carousel
poids et hauteur, 20l ,
reste a connaitre le prix...
Publié : 03 nov. 2018, 00:35
par Ludo51
"Pagina non trovata" ........

Publié : 03 nov. 2018, 04:45
par fasty
Publié : 03 nov. 2018, 09:02
par Ludo51
Merci fasty !
Attendons fébrilement le tarif maintenant ......

Publié : 03 nov. 2018, 10:08
par kube
ça me plait de plus en plus
Publié : 03 nov. 2018, 10:52
par GrandNain
Pas très haute pour un trail… mais 830 mm de hauteur de selle tout de même.
Aussi haute qu'une Vstrom 650 (non rabaissée). Pas pour les petits gabarits comme moi.
Je garderai sans doute ma Milano.
Publié : 03 nov. 2018, 20:09
par sergio39
GrandNain a écrit : 830 mm de hauteur..
Pas pour les petits gabarits comme moi.
Idem , mais trois hauteurs de selle confort en option d’après la description . 780mm et je signe
Publié : 05 nov. 2018, 15:23
par Woodspire
Les valeurs de couple et de puissance me rappellent beaucoup la regrettée Bellagio. Si je retrouve le même plaisir de conduite, je serai bien tenté.
Mon banquier attend une dernière info, en revanche.
Sans oublier les options et équipements :
http://motori.iltabloid.it/2018/11/05/m ... i_by_Arrow
Publié : 05 nov. 2018, 16:24
par Vizir
Je vois sur la doc technique : pneus avec chambre à air !!!
Rhédibitoire pour moi .
Vizir
Publié : 05 nov. 2018, 16:27
par Alex
Vizir a écrit :Je vois sur la doc technique : pneus avec chambre à air !!!
Rhédibitoire pour moi .
Vizir
Franchement, je ne vois pas pourquoi ?