Publié : 20 mars 2017, 18:48
Super, merci Jeanroche, c'est exactement ce que je voulais voir
Non ma Griso tourne à 1200 tours, droit à la cible, c'est si les bi-pass sont fermé qu'elle tourne lentement, enfin maintenant elle tourne pas, il lui manque la tête gauche, j'attend les joints de culasse pour remonter et m'occuper de la droite.
C'est la Breva qui avait de la peine au démarrage à froid, maintenant c'est bon, et effectivement après un certain temps au ralenti le pas à pas est quasi fermé.
Tu as débranché tes lambda coquin, ta régulation reste à 0
Bon j'ai un courriel à écrire :winch:
PS: quelle différence entre IawDiag et GuzziDiag? juste la couleur du fond

Non ma Griso tourne à 1200 tours, droit à la cible, c'est si les bi-pass sont fermé qu'elle tourne lentement, enfin maintenant elle tourne pas, il lui manque la tête gauche, j'attend les joints de culasse pour remonter et m'occuper de la droite.
C'est la Breva qui avait de la peine au démarrage à froid, maintenant c'est bon, et effectivement après un certain temps au ralenti le pas à pas est quasi fermé.
Tu as débranché tes lambda coquin, ta régulation reste à 0
Bon j'ai un courriel à écrire :winch:
PS: quelle différence entre IawDiag et GuzziDiag? juste la couleur du fond
