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Publié : 27 juin 2016, 18:07
par Alika
Combien de Km.?
Je suppose que tu as une garde correct au levier de débrayage (2-3 mm à froid)?
Tu fais ce constat de "patinage" à froid et à chaud?
Et à combien de tours et à quelle vitesse?

Publié : 27 juin 2016, 20:13
par mauriceetjeannine
Salut,

La garde à l'air d'être bonne. Ca le fait quand je suis, à mon avis, sur le couple en 5ème, si je suis à 80/90 et que j'ouvre vraiment, par exemple pour doubler. Si j'enroule et si je suis sur un rapport inférieur il n'y a pas de soucis. Je vais déjà passer un coup de soufflette pour voir si ce n'est pas des poussière de garniture qui embêtent le monde. J'espère qu'à 7500 bornes l'embrayage est pas lessivé.....

Merci, Fabien

Publié : 27 juin 2016, 20:44
par motoguzziinside
mauriceetjeannine a écrit :Salut,

La garde à l'air d'être bonne. Ca le fait quand je suis, à mon avis, sur le couple en 5ème, si je suis à 80/90 et que j'ouvre vraiment, par exemple pour doubler. Si j'enroule et si je suis sur un rapport inférieur il n'y a pas de soucis. Je vais déjà passer un coup de soufflette pour voir si ce n'est pas des poussière de garniture qui embêtent le monde. J'espère qu'à 7500 bornes l'embrayage est pas lessivé.....

Merci, Fabien
c 'est un v7 ou v7II que tu as?

A+

Publié : 28 juin 2016, 08:17
par mauriceetjeannine
V7 de 2013

Publié : 28 juin 2016, 14:08
par motoguzziinside
mauriceetjeannine a écrit :V7 de 2013
donc cela peu pas etre l 'antipatinage qui fait cela
sur ma v7II c'etait le cas avant changement de cartographie

Les disques garni AP ont tendances a se dessertir


A+OLIVIER

Publié : 28 juin 2016, 20:52
par mauriceetjeannine
Salut,

C'est encore le cas sur les V7? P*****n ça fait 20 ans qu'on en parle.....

A+, Fabien

Publié : 28 juin 2016, 23:12
par Alika
mauriceetjeannine a écrit :La garde à l'air d'être bonne. Ca le fait quand je suis, à mon avis, sur le couple en 5ème, si je suis à 80/90 et que j'ouvre vraiment, par exemple pour doubler. Si j'enroule et si je suis sur un rapport inférieur il n'y a pas de soucis. J
Il faudrait que je tente cette manip... je suis souvent en 5 à 80/90, mais pour bien doubler plutôt que d'ouvrir en grand, je tombe 1 ou 2 rapports...
Ce n'est pas une impression? le temps d'accélération est forcément plus long dans ces conditions non?

Publié : 29 juin 2016, 07:58
par mauriceetjeannine
Salut,

Je ne pense pas que cela soit une impression, ce que je ressens et le comte tour le prouvent. Un embrayage avec les rivets dessertis pourrait faire ça, je n'aurai pas le problème tout le temps?

A+, Fabien

Publié : 29 juin 2016, 10:52
par motoguzziinside
mauriceetjeannine a écrit :Salut,

Je ne pense pas que cela soit une impression, ce que je ressens et le comte tour le prouvent. Un embrayage avec les rivets dessertis pourrait faire ça, je n'aurai pas le problème tout le temps?

A+, Fabien
En fait quand il y a un problème il y a une solution.

Mais dans ton cas, pour moi c'est démontage et vérification de tout pour trouver la solution avant soit :
- de rester en rade sur la route
- de casser une pièce

Après c'est ta moto, le démontage et remontage sur un petit bloc tu le fais en une journée, à toi de voir...

A+

Publié : 29 juin 2016, 20:19
par mauriceetjeannine
Salut,

Cet AM après avoir fait la vidange j'ai passé un bon coup de soufflette. Y'a pas mal de poussière qui est sortie. Du coup je me suis aperçu que mon pneu est à changer. Même pas 7500 km.....Je pense prendre le Michelin Pilot Activ....

A+, Fabien

Publié : 08 juil. 2016, 20:59
par loutiak
Bonsoir aujourd'hui ballade de 500 KM, mais apres 200 km la nevada de mon épouse se met à pétarader et cafouiller dans la descente du col du telegraphe, alors qu'elle sort de révision des 10000KM, on sarrete il fait 28° d'accord mais la Nevada de mon épouse semble beaucoup plus chaude que ma bellagio, on attend un moment on repart RAS jusqu'en bas du col ~ 15km, puis ça recommence, dans les tours ça va mais dés qu'il y a un ralentissement elle cafouille ensuite à l'acceleration, puis dans les tours c'est ok, on decide de rentrer on prend l'autoroute 130, 140 km/h tout va bien premier péage arret, puis acceleration impeccable le probleme a disparu ? arrivé à la maison le pot au niveau du silencieux à bien jaunit, mais que c'est il passé ? quelqu'un a une idée ?

Publié : 08 juil. 2016, 21:13
par Alika
Elle est de quelle année?
Un seul pot à jauni? et les tubes n'ont pas bleui... pb de catalyseur?
Il a été fait quoi à la révision des 10000? fiable le mécano?

Publié : 08 juil. 2016, 22:05
par loutiak
réponse tardive désolé, année 08/2015 révision des 10000km bougies filtre et huile moteur reglage culbu jeux aux soupapes. Les tubes sorties cylindre bleuis et dorés comme d'hab mais silencieux coté droit premiere fois bleu et jaune à deux endroits environ à 10 cm du collier du tube, on a changé de mécano car plus proche (et moins chers) MRS Villefranche/saone,le successeur de Merle moto à Thoissey parait il.

Publié : 09 juil. 2016, 12:48
par sentenza
Une petite photo de mon échappement gauche, avec mon cata qui aurait cramé..
V7 de 2014 , acheté neuf, environ 17000 kms....


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j'attend toujours un retour de chez Guzzi ...

Publié : 17 juil. 2016, 12:00
par banditcox
Soudure fil dans le neiman pour moi , en tournant la moto s'arrêtait !! démontage du phare , le bloc electrique au niveau du neiman ce déclipse , pas besoin de tout tomber , pour refaire la soudure c'est moins rigolo à l'envers pardi !! .

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