California 1400
-
- Connait son département
Pour ma part j ai opté pour le petit top vase en attendant un sissy bar , il font des super sac pour sissy maintenant avec des contenances largement supérieure au look baroudeur qui colle bien avec l'esprit custom. Pour le sissy je me demande si on va le voir un jour chez guzzi .... Va falloir prendre des cours de chaudronnerie je pense 

-
- European Tour
CXalifornia 1400 aux USA - Australie - Canada et ... France
http://www.laprovinciadilecco.it/storie ... 017336_11/
En bref :
Mise en production du 2e lot de 500 California 1400 pour les USA.
Ce qui signifie que le 1er lot de 500 motos a été vendu en quelques mois !
On peut y ajouter les 180 motos expédiés au Canada et 60 en Australie.
Et les 147 vendues en France au 1er semestre.
Forza Guzzi !
En bref :
Mise en production du 2e lot de 500 California 1400 pour les USA.
Ce qui signifie que le 1er lot de 500 motos a été vendu en quelques mois !
On peut y ajouter les 180 motos expédiés au Canada et 60 en Australie.
Et les 147 vendues en France au 1er semestre.
Forza Guzzi !
-
Bonne nouvelle , j'ai reçu mon Top Case Guzzi (le petit) juste avant de partir pour 5 jours de moto dans les gorges du Tarn , je l'ai monté illico presto , pardi , un Top Case c'est pratique mais c'est relativement moche sur une moto , je confirme , même sur la calif , je trouve ça toujours aussi laid , surtout que la platine que je croyais démonté en 2 temps 3 mouvements comme sur ma Z (j'avais un sw-motech avec les vis à quart de tour qui permette d'enlever la platine en 5 seconde chrono) , Ben .... c'est pas gagné , à moins que je m"entraine tous les soir pendant un An
, que dire que le montage de la platine est pas compliqué , mais pour le loger dans la platine , faut un moment avant de comprendre et bien lire la notice , c'est pas aussi simple que sur un Givi , pour les photos il fait orage donc je peux pas sortir la moto
et tant mieux car elle me plait pas comme ça
, sinon pour être franc il est accordé à la moto , les dosseret semble bien intégré , la couleur exactement la même que la moto avec ses effets pailletés , le fonctionnement est trés différents qu'un givi , si bien que j'ai cherché un petit moment pour l'ouvrir
boulet inside ...
PS à TOUS les fabricants de motos : Pas la peine de nous sortir des motos toujours aussi belle pour ne pas se casser le cul sur le design des fixations des access ou leurs façons de les enlever en quelques secondes , Je sais pas si Mr Miguel Angel Galluzzi , créateur de la Calif serait content de me voir avec cette horrible platine sur sa si belle moto dans la plus belle région du monde que sont les Gorges du Tarn , ça gâche un peu quand même ....

PS à TOUS les fabricants de motos : Pas la peine de nous sortir des motos toujours aussi belle pour ne pas se casser le cul sur le design des fixations des access ou leurs façons de les enlever en quelques secondes , Je sais pas si Mr Miguel Angel Galluzzi , créateur de la Calif serait content de me voir avec cette horrible platine sur sa si belle moto dans la plus belle région du monde que sont les Gorges du Tarn , ça gâche un peu quand même ....

Pour çà, il faut reconnaitre qu'il est pas terrible, le "cheap"
Top Case, mais je ne suis pas sur que le modèle "pas cheap" à 1500 euros soit esthétiquement beaucoup mieux et plus simple à monter et utiliser.
Bon, au moins, j'y met les deux casques intégraux, c'est déjà çà...
Peut-être finalement qu'un Sissy bar avec un bon gros sac Louis serait une bonne solution, esthétiquement tout du moins.

Bon, au moins, j'y met les deux casques intégraux, c'est déjà çà...

Peut-être finalement qu'un Sissy bar avec un bon gros sac Louis serait une bonne solution, esthétiquement tout du moins.
- Lacorne
- Tour de France
Le gros top case n'est pas trés joli à mon goût, c'est un bel objet en lui-même mais il donne un coté Harley ou goldwing à la calif qui ne me plait pas.
Il est en plus vissé sur le porte bagage et ne s’enlève pas comme un top case normal, il faut le démonter.
Il parait que deux casques intégral y rentrent difficilement dedans...
J'ai fini par commander le cheap qui est encore au tarif du début alors qu'il a pris 100 € sur le site italien.
J'ai commandé aussi le petit saute-vent qui est dispo alors qu'il n'est pas en photo sur le site . Il a pris 20€ entre l'italie et la France...allez comprendre !
Dés que je les ai je fais des photos!
Il est en plus vissé sur le porte bagage et ne s’enlève pas comme un top case normal, il faut le démonter.
Il parait que deux casques intégral y rentrent difficilement dedans...
J'ai fini par commander le cheap qui est encore au tarif du début alors qu'il a pris 100 € sur le site italien.
J'ai commandé aussi le petit saute-vent qui est dispo alors qu'il n'est pas en photo sur le site . Il a pris 20€ entre l'italie et la France...allez comprendre !
Dés que je les ai je fais des photos!
-
Ayez je reviens de vacances dans les gorges du Tarn , le petit Top case est finalement pas si petit que ça puisque j'y loge plus de chose que dans mon feu givi v46 , pourtant il parait plus petit de visu mais est beaucoup plus profond en fait , j'y ai logé mon bol + 1 blouson textile + 2 blouson mesh , antivol et quelques autres babioles sans problémes . j'ai réglé mon probléme de dos avec une ceinture lombaire médicale et je me suis régalé toutes la semaine dans les gorges , et le nombre de gens jeunes et moins jeunes qui sont venus spontanément voir ma Calif ... je vous raconte pas
, j'ai même eut droit à des applaudissements d'anglais entrain de boire une mousse à Meyrueis
on me l'avait jamais fait celle la
. j'ai perdu 1 vis sur le cache du pot que j'avais pourtant revissé avant de partir ... pas grave , faut dire qu" elle vibre vachement bien quand on roule à petite vitesse le long des gorges , mais ce fut un vrai bonheur de pousser le poumpoum , il me reste plus qu'a trouver des pots d'origine en plus pour les modifier pour avoir un bruit plus mousse costaud et c'est le bonheur , reste le poids , son plus gros défaut je pense , il faut quand même faire attention et le guidons un peu loin qui fatigue du coup un peu les bras , pour la selle gel , mention trés bien , c'est ma première moto ou j'ai pas mal au dérrière au bout de 2 heures de balades sans discontinuer.

T'as de la visserie de rechange ?? parce que pour ce WE du 15 août, j'ai perdu aussi une vis de silencieux...Bon, en trafiquant dans le garage, j'ai trouvé une vis de 6, mais trop longue, 16 mmm, j'ai bidouillé...mais à ce rythme (3 vis perdues en 8 mois), va falloir que je prévoie du stock avec mon conc'... 

- FranzV7Café
- Tour de France
-
- World Trip Runner