Alors les sacoches, pour bandicox:
Un peu difficile, vu la forme bombée dans tous le sens, mais cela donne, hors tout, sacoches uniquement sans les barres de protection chromées bien sur, 68 cm de long, 42 cm de haut, et 28 cm de profondeur.
Perso, j'ai gardé la bagagerie Yamaha que j'avais avec ma FJR. Ca rentre parfaitement dedans !
Quelqu'un a acheté la sacoche réservoir qui vient de sortir ? Perso, j'hésite un peu, vu le prix, mais Bagster a pondu un truc tellement moche...
Je comprends tout à fait le choix du Custom, Lacorne, je n'avais pas réalisé que les accessoires étaient différents, mis à part les sacoches. Bon, moi, ce n'est pas ce que je cherchais, le côté épuré...j'ai flashé sur photos en novembre sur la Touring, je suis reparti avec le modèle de démo, et je ne regrette rien. Sauf en effet les amortisseurs arrières avec bonbonnes séparées. Le réglage en précharge de la Touring est vraiment galère, il faut démonter les sacoches (4 boulons par sacoche...), c'est chiant le lundi matin quand on repart seul après la ballade du WE, du coup, je reste en permanance avec le réglage "duo +bagages", c'est un peu raide....
Mais c'est vrai qu'ils ont eu cette année un peu la même démarche chez Honda avec la Goldwing, dont ils viennent de sortir un modèle très épuré façon "Custom".
A+ sur nos routes