Salut Lapin,
Désolé de voir que tes problèmes ne se règlent pas.
En ce qui me concerne, pour le voyant MI, plus rien. Ca ne s'est produit qu'une seule fois.
Souviens toi du moyen utilisé pour faire la remise à zéro de l'electronique (déconnection de la batterie et joindre les deux bouts hors batterie) : as-tu tenté ça ?
C'est certain que c'est brutal ... il faut faire attention.
Si je devais établir une procédure :
0. Partir d'une batterie en bonne santé et chargée.
1. éteindre la moto, clé sortie.
2. déconnecter le batterie.
3. déconnecter les périphériques de seconde monte.
4. joindre les fils moto (et surtout pas la batterie qui reste sans rien connecté, voire sortie de son logement pour éviter toute erreur)
5. tourner la clé et tenter d'allumer les feux
6. tenter un démarrage, juste pour bien vider les condensateurs des différents circuits, peut-être finir par un coup de klaxon qui restera silencieux ...
7. tout rebrancher et démarrer.
Sinon, je suis sur "la dernière" carto EURO 5 en A2, soit la P80KFC12.
Je mets entre guillemet "la dernière" car en vair, je ne sais pas, il y en a peut-être d'autres, c'est plutôt opaque et obtenir ce numéro pour le client est particulièrement difficile.
(attention, c'est pas les mêmes versions Bridé A2 et full).
Il y a aussi ce post Facebook si ca peut t'aider sur les versions.
https://www.facebook.com/groups/moto.gu ... 0652324730
Ce rapport de juillet (probablement 2023) indique P80KFC08 comme la dernière version. Je suis sur la FC12 ... va savoir ce que ca change ...
Tant que les constructeur n'assumeront pas cet aspect logiciel, avec des numéros de versions bien claires, des releases notes, etc, et bien on ne saura jamais vraiment ce qui se passe et ca restera opaque.
Voilà. Si je peux aider, n'hésites pas !