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Re: Royal Enfield - Le nouveau moteur ...
Publié : 13 déc. 2019, 09:55
par Fonzie
Réservoir , commandes reculées , bracelets , coloris , selle mono ou à dosseret sur la Continental mais l'interceptor a une béquille centrale ,d’où la différence de poids
Re: Royal Enfield - Le nouveau moteur ...
Publié : 13 déc. 2019, 10:00
par Fonzie
et tu trouves des sacoches étudiées pour ce modèle facilement sur le net ainsi que des cavalières type Shad , DMP ou autres pour à peine plus d'une centaine d'euros chez Dafy
Re: Royal Enfield - Le nouveau moteur ...
Publié : 17 déc. 2019, 12:33
par 1964regis
Bonjour.
Moi ce qui me plait sur l'Interceptor c'est la selle biplace on dirait une saucisse

Re: Royal Enfield - Le nouveau moteur ...
Publié : 21 juil. 2020, 13:15
par Dark AL
Bah Voilà ! ! !
J'ai craqué, après avoir passé 19 ans avec Miss Stone j'ai . . .
Mais non je déconne évidemment, Miss Stone est toujours là, et bien là,
elle à été rejoint par Miss GT depuis 1 mois, elle à maintenant 1050 km, en route pour la première révision.
Un vrai bonheur cette moto . . .
Aller l'essayer, franchement la coopération IndoBritish, ils ont fait fort ! ! !
Re: Royal Enfield - Le nouveau moteur ...
Publié : 22 juil. 2020, 08:34
par Gday
Félicitations ! Faudra la présenter 1 2 C 4 au Clairon.
Il y aura bientôt d’avantage de R-E que de Guzz

Re: Royal Enfield - Le nouveau moteur ...
Publié : 22 juil. 2020, 16:10
par lolesio
Vivement la rentrée que l'on arrose cette nouvelle

Re: Royal Enfield - Le nouveau moteur ...
Publié : 22 juil. 2020, 18:26
par Vizir
Oui vivement la rentrée


Re: Royal Enfield - Le nouveau moteur ...
Publié : 22 juil. 2020, 21:53
par Dark AL
Bande d'escrocs je vous reconnais bien là
Bonnes vacances à tous et . . . bien sur, à la rentrée autour d'un verre
Tchao ! ! !
Re: Royal Enfield - Le nouveau moteur ...
Publié : 01 oct. 2020, 08:57
par fragdegre
Salut,
j'ai acheté une Continental GT (ça fait 1 semaine). Il y a un flou dans la direction (je n'avais pas remarqué ça sur la moto que j'avais essayé mais c'était l'Interceptor), comme si la colonne était mal serrée...
Mais roulant Guzzi depuis des années, je me dis que peut-être que je me fais des idées et que cette moto est "juste" ultra vive...
Donc plusieurs questions:
- pour les Guzzistes ayant franchi le pas d'une Continental GT 650, est-ce que vous êtes choqués par la différence de tenue de route? Ou ça veut dire que ma moto a vraiment un problème...
- le mécano est hyper blindé et me dit qu'il ne pourra pas regarder ça avant 2-3 semaines: il me conseille donc de rouler comme ça et il regardera à la révision des 500km: franchement, je ne le sens pas... Vous en pensez quoi?
- si la colonne est effectivement desserrée, c'est quoi les risques (à part la chute bien entendu)? Est-ce que je risque de bousiller des pièces, les roulements, ou autres trucs?
Merci par avance
sylvain
Re: Royal Enfield - Le nouveau moteur ...
Publié : 01 oct. 2020, 09:23
par Ludo51
Commence déjà par contrôler si tu as du jeu à la colonne de direction ....puis aux roues avant et arrière.
https://www.motomag.com/Controlez-ses-r ... video.html
Re: Royal Enfield - Le nouveau moteur ...
Publié : 01 oct. 2020, 09:43
par fragdegre
Oui j'ai acheté un lot de béquille d'atelier, je dois le recevoir demain donc ce weekend, je vérifie ça...
Re: Royal Enfield - Le nouveau moteur ...
Publié : 01 oct. 2020, 21:56
par Magic Trix
Du jeu dans les roulements de direction, ça se sent tout de suite en roulant, au freinage ou sur les ralentisseurs (tu sens bien des à-coups). Il faut en général 10 min pour les resserrer. Etonnant que ton mécano n'y ait pas jeté un oeil, surtout si tu as acheté la bécane neuve chez lui, c'est plus que limite.