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Publié : 26 janv. 2017, 13:02
par pascal
phil1 a écrit :

Bonjour,
Question de néophyte :
C'est un compte tours de quoi ?
Même diamètre que l'origine ?
Même démultiplication que l'origine ?
Merci
Publié : 26 janv. 2017, 17:06
par remo
slt a tous !si je peux ajouter ma modif ,voici la transfo du tdb de ma centauro.
compte trs hs remplace par un de GSXF d'occase .meme diametre il rentre parfaitement dans le fourreau avec son joint.j'ai conserve la platine d'origine et ajoute un plat alu pour recevoir les leds.(manque la photo finale) seul hic il demarre a 3000trs qui correspond a environs 90km/h en cinquieme..
http://zupimages.net/up/17/04/bq6k.jpg
http://zupimages.net/up/17/04/l78j.jpg
http://zupimages.net/up/17/04/c7b2.jpg
http://zupimages.net/up/17/04/a246.jpg
Publié : 26 janv. 2017, 20:52
par phil1
pascal a écrit :phil1 a écrit :

Bonjour,
Question de néophyte :
C'est un compte tours de quoi ?
Même diamètre que l'origine ?
Même démultiplication que l'origine ?
Merci
Je n'ai pas encore les réponses à toutes tes questions. Le diamètre est de 70mm, la démultiplication est la même et j'ai posé la question à celui qui me l'a vendu, je ne suis pas sur du coup. J'aurais dit NTX mais j'attends confirmation.
Publié : 26 janv. 2017, 23:06
par Julien
Le mien c'est du 650 NTX, il fait 60mm, le tien à l'air de faire 80 comme le compteur

.
Publié : 27 janv. 2017, 08:26
par phil1
Alors il provient d'un 1000 gt 2ème série de 92... Pour la dimension oui, j'ai mesuré à l'intérieur du cerclage...
Publié : 27 janv. 2017, 11:49
par Julien
Aujourd'hui, branchage du phare et j'ai refait une patte pour les contacteurs car il fallait les rapprocher de la fourche à cause du câblage pour le phare. Au moins, ils sont plus accessibles en roulant :roll: .
Quelques 10zaines de grammes de gagnées

.
Ne reste plus que les éclairages de compteur à rebrancher, régler la position du phare pour le fixer définitivement et je pourrai plus me concentrer sur le carénage

.
En tout cas, je l'ai faite tourner ce matin, putain qu'est-ce qu'elle me manque

. Comme je n'ai plus vraiment mal aux cervicales, la reprise du guidon c'est pour bientôt

.
Publié : 27 janv. 2017, 12:16
par pascal
Julien a écrit :Aujourd'hui, branchage du phare
Bonjour,
J'avais bien vu que ton phare n'avait pas de fil.
Je pensais qu'il était commandé en Bluetooth !

Publié : 27 janv. 2017, 12:23
par Julien
Et bien tu sais quoi, je vais le faire. Je vais recouvrir le carénage de tissu photovoltaïque pour alimenter l'éclairage et il sera télécommandé. Le seul soucis, c'est que je ne pourrai rouler qu'en plein jour

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Publié : 27 janv. 2017, 15:29
par pascal
Julien a écrit :Et bien tu sais quoi, je vais le faire. Je vais recouvrir le carénage de tissu photovoltaïque pour alimenter l'éclairage et il sera télécommandé. Le seul soucis, c'est que je ne pourrai rouler qu'en plein jour

.
Bonjour,
Ca tombe bien, il faut rouler en code en plein jour.

Publié : 27 janv. 2017, 15:50
par misteraud
et c'est bien connu, les gentlemen ne roulent pas la nuit

Publié : 10 févr. 2017, 18:42
par Nicolas 07
si ce n est que pour sortir le carenage par l avant lors d une revision, je vais bien garder mon ensemble d origine, vu les modifications et l etat de ta moto!!

. par contre je vais supprimer mon radiateur d huile additionnel qui ne sert a rien!!!
Publié : 12 févr. 2017, 22:14
par Julien
Ma moto a un peu plus de 360mkm avec sa patine d'origine

. Elle fait près de 30mkm/an, alors la découpe du carénage est utile car en gros ça fait 5 à 6 révisions par an. Après je conçois que pour un usage moins intensif, garder le carénage dans son intégrité est un choix qui se justifie et que j'aurais sûrement fait

.
Je ne désespère pas de redonner un jour un vrai coup de jeune à ma moto

.
Publié : 13 févr. 2017, 08:58
par phil1
Ben oui mais après vous ne serez plus assorti les deux

Publié : 13 févr. 2017, 10:13
par Julien
T'as raison, faudra aussi que je redonne un coup de jeune à Carole

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Publié : 13 févr. 2017, 11:21
par misteraud
Elle aussi a dépassé les 300 000km ???
il dévie ce post, il dévie....
je
