LM I à V - Quoi de neuf ?

j' ai mon monster DUCATI qui me joue des tours , en effet il refuse de demarrer .j ai vérifié l allumage et je n ai de l etincelle que a la 1ere impulsion du demarreur , ensuite plu de feu a aucune des 2 bougies . vous trouvez pas ca bizarre ?

si vous avez 1 idee ca me rendrais bien service merci par avance ciao

Salut
J'ai eu un problème similaire sur un 1200 bandit. Après de longues recherche en désespoir de cause j'ai remonté d'anciennes bougies et v'la que mon bandit démarre au quart de tour!!!
Les bougies étaient récentes, certainement qu'une était en court-circuit elles ont toutes prise le chemin de la poubelle.
Peut-être pour toi aussi?
A+
J'ai eu un problème similaire sur un 1200 bandit. Après de longues recherche en désespoir de cause j'ai remonté d'anciennes bougies et v'la que mon bandit démarre au quart de tour!!!
Les bougies étaient récentes, certainement qu'une était en court-circuit elles ont toutes prise le chemin de la poubelle.
Peut-être pour toi aussi?
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Bon, Nind'Jardin, ton brélon est assez réussi, j'en conviens, mais je viens d'en voir une bien plus belle sur Guzziralp, et une noire en plus.ninjasan a écrit :Voili voilou,
la voilà:
http://ninjasan.free.fr/site_motos/MOTO ... index.html
Aujourdhui: les 100 premiers km: rodage !
Peut etre plus tard dans les Pyrénées
Amitiés
Christophe
A te revoir à la prochaine concentre sur ta "black et Necker"

Guzztav'
BRUIT OU ZIK
hello ninjassan je suppose que c est ton fils qui commente le bruit de ta machine .
il faut que tu lui dise que le bruit c est les sons que l on aime pas .
si on aime c est de la musik
en l occurence tu dois lui apprendre a aimer, mais je suis sur que le temps passera et qu il aimera le souffle des lafranconnis ALL2 CIAO
il faut que tu lui dise que le bruit c est les sons que l on aime pas .
si on aime c est de la musik
en l occurence tu dois lui apprendre a aimer, mais je suis sur que le temps passera et qu il aimera le souffle des lafranconnis ALL2 CIAO
>Bon, Nind'Jardin, ton brélon est assez réussi,
Salut Guzztav, je te cause seulement si tu repeins ta T5 en noir
Bonjour Roger,
j'espère que ta S4 redémarre, quand à la petite voix: c'est ma fille,
et je lui éduque l'oreille au son des Lafranconi, des Mistrals et des Conti,
qu'elle soit mélomane.
Amitiés
Christophe
Salut Guzztav, je te cause seulement si tu repeins ta T5 en noir

Bonjour Roger,
j'espère que ta S4 redémarre, quand à la petite voix: c'est ma fille,
et je lui éduque l'oreille au son des Lafranconi, des Mistrals et des Conti,
qu'elle soit mélomane.
Amitiés
Christophe
- Bravo
- World Trip Runner
Bon ce n'est pas le scoop du siècle, mais voilà...
se posait à moi le problème de partir en virée avec un minimum de choses et surtout le casse-dalle de midi, sans parler de la trousse à outils.
le pochon (sac de réservoir dans le nord): j'en voulais un qui ne soit pas trop mastoc et un tapis pas trop disgracieux (j'aime pas trop les sacoches magnétiques car ça provoque des rayures).
hors, donc! recyclage d'un tapis Bagster de Tiger 955i (noir et énorme). Ma mère, qui a été couturière, a entièrement démonté le donneur et reconstruit un tapis avec les attaches Bagster.
le sac: récupération d'une sacoche Oxford pas trop large et bien étanche. Pose des attaches Bagster qui vont bien.
Voilà, je suis paré. Merci Maman!
les tofs

se posait à moi le problème de partir en virée avec un minimum de choses et surtout le casse-dalle de midi, sans parler de la trousse à outils.
le pochon (sac de réservoir dans le nord): j'en voulais un qui ne soit pas trop mastoc et un tapis pas trop disgracieux (j'aime pas trop les sacoches magnétiques car ça provoque des rayures).
hors, donc! recyclage d'un tapis Bagster de Tiger 955i (noir et énorme). Ma mère, qui a été couturière, a entièrement démonté le donneur et reconstruit un tapis avec les attaches Bagster.
le sac: récupération d'une sacoche Oxford pas trop large et bien étanche. Pose des attaches Bagster qui vont bien.
Voilà, je suis paré. Merci Maman!
les tofs

- Bravo
- World Trip Runner
Re: TAPIS
Ah, non!, j'aimerais bien mais je pense que cela serait difficile à faire accepter. Quand même!rogers4r a écrit :la moto ds la maison c est aussi le top du top
Simplement, nous avons sacrifié une pièce afin d'agrandir le garage et avoir accès au jardin sans passer par le couloir (la Norge, hum!...).
Le carrelage, les boiseries et la cheminée en marbre ont été conservés.
Quand j'aurai le temps de mettre une couche de peinture, d'accrocher quelques affiches et panneaux, ça aura le style Vintage (peut être).
Les armoires servent à entreposer les équipements moto et autres bagages pour 4 personnes.
L'atelier mécanique moto est à part et, parfois, ça vaut mieux!
@+