[V7 2012 et +] Les problèmes importants rencontrés...
Le jeux va augmenter à chaud, tu laisses!
Tiens nous informé...
Et recontrôle à froid un autre matin (après avoir roulé quelques bornes et changements de rapport le/les jours précédents).
La majorité des "soucis d'embrayages" sur ces modèles 2012 et ++ proviennent d'un mauvais réglage de la garde au levier guidon... juste 2 ou 3 casses nécessitant une intervention sur le système d'embrayage (mais c'est déjà beaucoup trop!)...
A priori, les concessionnaires sont en général des "bons" ???
Pas foutu de régler cette garde!
Peut être aussi qu'il suffirait que les motos arrivent d'usine livrées avec le bon réglage de cette garde?
Sans garde mini, tu casses!
Ils le savent chez Guzzi sur la chaine de montage?
Tiens nous informé...
Et recontrôle à froid un autre matin (après avoir roulé quelques bornes et changements de rapport le/les jours précédents).
La majorité des "soucis d'embrayages" sur ces modèles 2012 et ++ proviennent d'un mauvais réglage de la garde au levier guidon... juste 2 ou 3 casses nécessitant une intervention sur le système d'embrayage (mais c'est déjà beaucoup trop!)...
A priori, les concessionnaires sont en général des "bons" ???
Pas foutu de régler cette garde!
Peut être aussi qu'il suffirait que les motos arrivent d'usine livrées avec le bon réglage de cette garde?
Sans garde mini, tu casses!
Ils le savent chez Guzzi sur la chaine de montage?
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>L'idéal, c'est l'accumate que tu laisses en permanence, c'est ce que je fais depuis des années et c'est nickel, ça maintient toujours la charge.Botzaris a écrit :Batterie vide après un peu moins de 3 mois sans utilisation... Moto pourtant stocké en sous-sol ne gèlant pas.
Rechargée depuis et plus de problème de démarrage.
Je vais vite filer acheter un chargeur!
3 mois sans rouler, c'est normal que ta batterie soit déchargée, c'est pareil pour une bagnole, et ça dépend de la batterie, et surtout comment elle a été mise en service.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Connait son département
Voilà, petit soucis avec ma V7 de 2014, sur la route du Wheels and Waves, au niveau de Limoges, ma bécane qui pétarade au niveau du cylindre gauche, problème de bougie ?? ( qui n'avait que 4000 kms).
Le temps que je puisse m'arreter en toute sécurité, je constate que mon pot d'échappement gauche est bleu puis vire au brun/noir....j'ai bien cru que la bécane allait s'embraser !!!!
vérif de la bougie, rien d'anormal, remplacement quand même par une de rechange, et c'est reparti mon kiki.
De retour at home 5 jours plus tard, détour chez mon concess pour faire passer mon echappement sous garantie , j'attend toujours...
Constat selon les mécanos, le cata aurait cramé !!!
Le temps que je puisse m'arreter en toute sécurité, je constate que mon pot d'échappement gauche est bleu puis vire au brun/noir....j'ai bien cru que la bécane allait s'embraser !!!!

vérif de la bougie, rien d'anormal, remplacement quand même par une de rechange, et c'est reparti mon kiki.
De retour at home 5 jours plus tard, détour chez mon concess pour faire passer mon echappement sous garantie , j'attend toujours...
Constat selon les mécanos, le cata aurait cramé !!!

-
- World Trip Runner
- mauriceetjeannine
- Tour de France
- Zagowal
- Connait son département
Pour l'embrayage, regarde ce post, c'est peut être la solution:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... c&start=30
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... c&start=30

Vieux motard que jamais!