[V7 2012 et +] Les problèmes importants rencontrés...

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
loutiak

Message par loutiak »

Le jeu au levier était plutôt de 5mm je l'avais bouger pour faire passer les ces foutues vitesses je l'ai ramené à 3mm on va voir, pour l'instant à l'arrêt en bougeant la moto toutes les vitesses passent. Donc apparemment personne d'autre n'a ce problème ?
Et merci pour les conseils Alika
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Alika
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Message par Alika »

Le jeux va augmenter à chaud, tu laisses!
Tiens nous informé...
Et recontrôle à froid un autre matin (après avoir roulé quelques bornes et changements de rapport le/les jours précédents).
La majorité des "soucis d'embrayages" sur ces modèles 2012 et ++ proviennent d'un mauvais réglage de la garde au levier guidon... juste 2 ou 3 casses nécessitant une intervention sur le système d'embrayage (mais c'est déjà beaucoup trop!)...
A priori, les concessionnaires sont en général des "bons" ???
Pas foutu de régler cette garde!

Peut être aussi qu'il suffirait que les motos arrivent d'usine livrées avec le bon réglage de cette garde?
Sans garde mini, tu casses!
Ils le savent chez Guzzi sur la chaine de montage?
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Alika
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Message par Alika »

loutiak... alors ces vitesses, elles passent bien?
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loutiak

Message par loutiak »

Bonjour, pas encore testé, boulot plus mauvais temps, mais dès que je la fait tourner je donne des nouvelles bien sur. Aussi j'essaye de reproduire le même scénario c'est à dire au moins 15 jours sans tourner les 2X où j'ai eu le problème c'était après un long arrêt.
loutiak

Message par loutiak »

Bon et bien aujourd'hui démarrage chauffe 10 à 15 mn départ 1er 2eme troiz... ainsi de suite toutes les vitesses passent bien, 310 km plus loin fin de ballade zéro problème pourvou qué ça doure.
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Alika
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Message par Alika »

Surveilles cette garde... 2/3 mm , pas plus pas moins!
Bonnes routes à vous!
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Botzaris
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Message par Botzaris »

Batterie vide après un peu moins de 3 mois sans utilisation... Moto pourtant stocké en sous-sol ne gèlant pas.
Rechargée depuis et plus de problème de démarrage.
Je vais vite filer acheter un chargeur!
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Vizir
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Message par Vizir »

Botzaris a écrit :Batterie vide après un peu moins de 3 mois sans utilisation... Moto pourtant stocké en sous-sol ne gèlant pas.
Rechargée depuis et plus de problème de démarrage.
Je vais vite filer acheter un chargeur!
>L'idéal, c'est l'accumate que tu laisses en permanence, c'est ce que je fais depuis des années et c'est nickel, ça maintient toujours la charge.
3 mois sans rouler, c'est normal que ta batterie soit déchargée, c'est pareil pour une bagnole, et ça dépend de la batterie, et surtout comment elle a été mise en service.
Vizir
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Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
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Botzaris
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Message par Botzaris »

Effectivement, c'était tout sauf une surprise! :wink:

J'ai néanmoins un souvenir ému pour ma vieille CB500 (première moto) qui démarrait toujours, malgré parfois de longues périodes sans rouler!
La qualité japonaise ne se dément pas ! En tous cas pour les vieux modèles!

V
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Zagowal
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Message par Zagowal »

Plus que la qualité de telle ou telle partie du monde, c'est surtout l’électronique embarquée des modèles récents qui bouffe du jus, même contact coupé. :wink:
Vieux motard que jamais!
sentenza
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Message par sentenza »

Voilà, petit soucis avec ma V7 de 2014, sur la route du Wheels and Waves, au niveau de Limoges, ma bécane qui pétarade au niveau du cylindre gauche, problème de bougie ?? ( qui n'avait que 4000 kms).
Le temps que je puisse m'arreter en toute sécurité, je constate que mon pot d'échappement gauche est bleu puis vire au brun/noir....j'ai bien cru que la bécane allait s'embraser !!!! :lol:
vérif de la bougie, rien d'anormal, remplacement quand même par une de rechange, et c'est reparti mon kiki.
De retour at home 5 jours plus tard, détour chez mon concess pour faire passer mon echappement sous garantie , j'attend toujours...
Constat selon les mécanos, le cata aurait cramé !!! :?
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Alika
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Message par Alika »

Premier incident de ce genre à ma connaissance... il a surement raison ton mécano!
Pas de raison que la garantie ne marche pas!
Et il aurait cramé pourquoi? trop d'essence? mauvaise combution ou autres?
A suivre!
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Message par motoguzziinside »

quand on part a deux motos c'est ma femme qui prends la v7
donc j 'ai le moto dans le retro on a l impression qu 'il y a deux
ampoule de chaque cote des cylindres
je pense que les catalyseurs nous crée de la surchauffe
en ralentissant les gaz d échappement

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mauriceetjeannine
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Message par mauriceetjeannine »

Salut,

Je ne sais pas encore si c'est un problème mais en 5ème quand j’ouvre en grand brusquement, il y a l'embrayage qui patine et je ne vois pas d'huile entre le moteur et la boite.....à suivre donc......

A+, Fabien
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Zagowal
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Message par Zagowal »

Pour l'embrayage, regarde ce post, c'est peut être la solution:
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... c&start=30 :wink:
Vieux motard que jamais!
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