Page 6 sur 6
Publié : 14 avr. 2013, 10:49
par jean jacques 29
JY40 a écrit :NORGE65 a écrit :Salut
hier j'étais chez mon concessionnaire préféré , ils m'ont confirmé qu'ils refaisaient les distributions des anciennes 8V avec des rouleaux , sauf les Sport.
J'ai bien sûr demandé pourquoi les Sport alors que tout semble identique , bin ils ne comprennent pas mais c'est comme cela .
J'ai eu la même réponse ce week end de mon concess à Bayonne.
Le fait que les Sport ne sont pas concernées a peu etre une explication
Ce modèle est arrèté et ne verra jamais de distri a rouleau
Le réglage moteur (profil came , admission ,échappement , coube injection écu et nombre sonde lamda) est un poil différent
Guzzi ,ayant d'autres chats 8v a fouetter

ne s'en occupera peu etre jamais...
Jean Jacques
Publié : 06 août 2016, 06:51
par zorglub
Je lorgne une 1200 Sport de 2014, je voudrais être certain d'avoir la bonne distribution, ce que je lis ci-dessus n'est pas rassurant, mais ça date un peu.
Quelqu'un aurait du nouveau.
Voilà l'annonce de la bécane en question :
https://www.leboncoin.fr/motos/996767534.htm?ca=22_s
z
Publié : 06 août 2016, 08:15
par jean jacques 29
Salut Serge
Il n'y a pas de rouleaux sur les sport ,sauf si reconditionné ensuite en concession/garantie
Jean Jacques
Publié : 06 août 2016, 08:30
par motoguzziinside
elle a pas rouler cette moto et
le prix est en dessous de sa cote
bizarre pour un pro
savoir si c'est un dépôt vente ou une vente pro
ca change la donne au niveau des garanties après achat
et franchement sans une garantie d 'un an sur le véhicule
perso j’achète pas après chacun fait comme il veut
A+
Publié : 08 août 2016, 11:39
par ptitgibus39
motoguzziinside a écrit :elle a pas rouler cette moto et
le prix est en dessous de sa cote
bizarre pour un pro
savoir si c'est un dépôt vente ou une vente pro
ca change la donne au niveau des garanties après achat
et franchement sans une garantie d 'un an sur le véhicule
perso j’achète pas après chacun fait comme il veut
A+
c'est un modèle sans bagagerie de 2 ans qui à certes peu roulé mais qui est à sa cote ; j'ai payé la mienne neuve juste quelques milliers d'euros de plus AVEC valises .... donc une affaire pour les kms pour le prix .....?
prévoir 6 h de mains d’œuvre quand la distri va lacher vers 25000 kms ; sinon bonne machine vivante et plaisante
Publié : 08 août 2016, 18:13
par Nemo di Gambetta
sinon prendre la valeur sure des ²v ...

Publié : 08 août 2016, 22:54
par tili
Je vous lis et je commence à en perdre mon latin (lol je ne connais pas le latin).
Cette machine est de 2014 (d'après l'annonce) hors les 8v sont équipées de la distribution à rouleaux depuis 2012 (avril pour la norge et n° moteur AA 12214) il me semble.
Donc il est ou le pb ?
Publié : 09 août 2016, 20:08
par Chô
Achetée en 2014 mais fabriquée avant ou reconnue comme fabriquée en 2014 selon le marquage de la moto (moteur, châssis) ? zat iz ze couestion
Je te confirme que les moteurs fabriqués après avril 2012 devraient tous avoir la distribution à rouleaux.
Publié : 09 août 2016, 20:20
par patlec2002
Tili, je te confirme avoir vu des Stelvio 2012 et 2013, équipées de l'ancienne distri, numéro de moteur à l'appui...
Quand j'eu enfin trouvé une 2012 avec un numéro moteur de nouvelle distri, j'ai demandé qu'on ouvre le cache culbu pour être tout à fait sûr, tellement j'étais devenu méfiant limite parano
