LM III - Torréfaction d'un Le Mans III

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
raoulpetit

Message par raoulpetit »

Elle est super belle!!... mais pas mal de differences quand meme...ouf, c'est pas du plagiat !!

Image

Image
ChopSauce

Message par ChopSauce »

Ah ... merci pour les photos. Ce n'est évidemment pas du plagiat. Je suis tombé sur cette vidéo par hasard et ça m'a fait penser à ta Guzzi, c'est tout. Je vois quand-même que tu as de bonnes sources d'inspiration. Tu devrais en poster plus ici.
raoulpetit

Message par raoulpetit »

Et bien ca y est, j'ai roulé hier avec la Guzzi, ce qui veut dire qu'elle est prete !!
Elle tire bien sur les bras, elle est un poil tape-cul, les Lafranconi depotent salement : je suis heureux quoi !!

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

C'est du boulot mais c'est gratifiant une fois dessus !! :D :D :D
lolesio
World Trip Runner

Message par lolesio »

Miam ...elle donne envie de la chevaucher.

Bon boulot et bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
mérou
Tour de France

Message par mérou »

c'est cholie, juste les pattes de phare qui choque.

c'est quoi comme diamètre tes collecteur ?
Gaffe à ta plaque, les mib n'aiment pas trop cette inclinaison, chez nous c'est 45° max.
lologuzzi

Message par lologuzzi »

Bravo elle est très belle :D
ChopSauce

Message par ChopSauce »

Pas mieux : beau montage !

A ce niveau du jeu, ça démange un peu de chipoter la ligne. Les pattes de phare ne sont pas si mal, mais elles sont un peu longues. La partie avant du garde-boue avant aussi. Mon égo et moi-même personnellement, on y collerait un petit bout de scotch noir dessus pour voir comment ça ferait un poil plus court. Comme apparemment tu as de quoi tailler le métal ...
kiks
Tour du paté de maison

Message par kiks »

Très belle moto!
Où as tu trouvé le cache en caoutchouc pour le compteur? j'ai le compteur d'origine et je voudrais monter comme toi. Mais sans cache, il va prendre la flotte et la vitre se barre :?
merci.
Christophe.
Julien
World Trip Runner

Message par Julien »

On dirait un cache de MZ :D
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
raoulpetit

Message par raoulpetit »

@merou : collecteur diam 45 (provenant d'un 1100 sport)
@kiks : cache caoutchouc trouvé sur une bourse d'echange, mais origine? :shock:
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

raoulpetit a écrit :Et bien ca y est, j'ai roulé hier avec la Guzzi, ce qui veut dire qu'elle est prete !!
Elle tire bien sur les bras, elle est un poil tape-cul, les Lafranconi depotent salement : je suis heureux quoi !!

Image[/img]

Image[/img]

C'est du boulot mais c'est gratifiant une fois dessus !! :D :D :D

:shock: Elle est à vendre .. ???
Magnifique réalisation !!!

Tchao A+ Dedé
Dernière modification par Centaurdedé le 30 mai 2012, 17:15, modifié 1 fois.
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

kiks a écrit :Très belle moto!
Où as tu trouvé le cache en caoutchouc pour le compteur? j'ai le compteur d'origine et je voudrais monter comme toi. Mais sans cache, il va prendre la flotte et la vitre se barre :?
merci.
Christophe.
pour moi le caoutchouc vient d' une MZ
http://www.mz-jawa-pieces.com/Pieces-MZ ... -standard/
raoulpetit

Message par raoulpetit »

A vendre? Mais je viens juste de la finir !! :( :( mais merci Centaurodédé pour l'appreciation !!

Suis allé aux coupes moto legendes ce WE avec : 2x200Km de petites routes : mal au cul, mal aux trapezes (sac à dos) , mais trop content !!
En plus suis tombé en rade de batterie des le samedi matin donc demarrage à la poussette tt le Week-end :D :D -" l'attraction-l'attraction !!!".

Pour le cache en caoutchouc du compteur, c'est donc bien d'origine MZ, et ca rentre parfaitement dans le support compteur de Harley Sporster tout en serrant le compteur d'origine du Lemans III : ca n'a pas bougé, nickel.
kiks
Tour du paté de maison

Message par kiks »

Oui, c'est bien MZ pour le cache compteur, j'ai trouvé ce site la semaine dernière et j'ai commander la pièce pour pouvoir remettre le compteur d'origine.
Merci pour les infos.
Christophe.
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »