Direction les Motards du Viaduc aujourd'hui ce qui m'a permis de m'apercevoir que malgré ses 2 gros cylindres , la chaleur dégagé est moins présente que sur mon ex-Z , déja 1200 km au compteur (en 15 jours ...

) et no problemo , le réglage des suspattes ont rien changé au comportement et le confort est ok , du moins ma femme s'en est pas plaint , quand à moi je commence à m'habituer (plutôt mon dos et mes bras.. ) à la position custom de la bête. le moteur est comme toujours un régal et j'apprécie vraiment le mode véloce qui me permet de jouer comme un gamin , et dire que je ne la monte pas encore dans les tours (je suis la plupart du temps à 3500 Trs et je m'autorise quelque fois d'aller titiller les 4500/5000) , une fois bien rodé je me dis que ça va donner et que je vais perdre pas mal de collégue

, trop Goooood ce moteur !!! , il mérite vraiment d'être rentré dans un cadre de gros roadster bien méchant et s'il n'y a pas de fausse note au niveau de la fiabilité , Piaggo peut vraiment se frotter les mains , c'est vraiment du beau boulot