California 1400
-
- World Trip Runner
-
- Connait son département
Oui , ça pourrait être vrai , mais je veux Mister Jeckyll quand je suis seul et Mister Hyde quand je roule à deux , et la touring sans les valises , ça fait moins méchant avec ses bandes sur le réservoir , les jantes grises et le guidon un peu plus corne de vacheolivier84 a écrit :j ai une question vous achetez des CUSTOMS et vous rajouter des accessoires qui sont sur LA TOURING d origine au final
vous avez pas autant depense que dacheter une TOURING?
A+ olivier

-
Agostini avec ou sans db killler , sans ça déchire mais les bleuesfrimousset a écrit :me revoilà
je suis heureux proprio d'une Custom noire et suis aux anges... j'ai monté des silencieux Agostini et le bruit est génial... enfin digne du look du bestiau...
j'ai commandé un porte bagages... Ca risque de nuire à la ligne mais pour des longues virées c'est indispensable,,,,
J'envisage aussi de poser un guidon noir disponible en option pour la touring...
Helas il y a des cables à changer...j'attends de connaitre le coût total avant de me decider...je vous tiendrai au courant....

http://www.youtube.com/watch?v=_Yv7nxWTcBY
Pour le guidon , j'attends un peu et je pense que je zieuterai chez rizoma , il devrait avoir ce qu'il nous faut bientôt je pense sans rallonger les cables , c'est comme les insipide rétroviseur .... il mérite vraiment pas de rester sur le guidon

- Lacorne
- Tour de France
Non il n'y a que des fixations d'origine utilisées (celles du tour de selle et une patte venant se fixer dessous le garde boue sur les cotés).
Et pour Olivier, non on ne refait pas une touring car le porte bagages est une option qui n'est pas sur la touring (sur la touring il faut enlever le tour de selle) et la selle n'est pas tout à fait celle de la touring puisque c'est celle avec option gel...
Mais on a pas les protections, les phares et le pare-prises qui changent le look de la moto.
Je suis comme banditcox je ne mettrais les valises qu'à certaines occasions.
Et pour Olivier, non on ne refait pas une touring car le porte bagages est une option qui n'est pas sur la touring (sur la touring il faut enlever le tour de selle) et la selle n'est pas tout à fait celle de la touring puisque c'est celle avec option gel...
Mais on a pas les protections, les phares et le pare-prises qui changent le look de la moto.
-
Phil08 a écrit :Pour clore le débat ... mais on vous à rien dit hein ! Les customs sont plus rapidesolivier84 a écrit :j ai une question vous achetez des CUSTOMS et vous rajouter des accessoires qui sont sur LA TOURING d origine au final
vous avez pas autant depense que dacheter une TOURING?
A+ olivier[/quote
+1![]()
]
![]()
@Lacorne , c'est facile à monter et à demonter le support , combien de temps ça te prend ?
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Indépendamment de l'aspect pratique indéniable, j'ai rarement vu un porte bagage et top case aussi mal adapté au look de la moto, c'est hyper moche, ça fait vraiment rajouté au hasardLacorne a écrit :Non il n'y a que des fixations d'origine utilisées (celles du tour de selle et une patte venant se fixer dessous le garde boue sur les cotés).
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Lacorne
- Tour de France
Le poids déporté sur l'arrière ne m'a pas paru gênant pour l'instant mais vu le poids de l'ensemble...il faut qu'en même faire attention en se faufilant entre les files de voitures à ne pas se laisser embarquer d'un coté ou de l'autre.
Le top case je l'admets n'est pas terrible (il ne s'agit pas du guzzi) mais d'un Kappa que je trimballe depuis quelques années. Au moins sur celle-là il est à bonne hauteur.
Le porte bagages est, lui, l'accessoire officiel Guzzi.
Je ne le trouve pas si mal intégré et il n'en existe pas d'autre actuellement. Il est seulement "énorme" mais encore une fois ils n'ont pas pondu une mobylette !!
Et puis c'est vrai qu'elle va plus vite que la touring !
Le top case je l'admets n'est pas terrible (il ne s'agit pas du guzzi) mais d'un Kappa que je trimballe depuis quelques années. Au moins sur celle-là il est à bonne hauteur.
Le porte bagages est, lui, l'accessoire officiel Guzzi.
Je ne le trouve pas si mal intégré et il n'en existe pas d'autre actuellement. Il est seulement "énorme" mais encore une fois ils n'ont pas pondu une mobylette !!
Et puis c'est vrai qu'elle va plus vite que la touring !

- Lacorne
- Tour de France
Je ne pense pas le démonter réguliérement car il sert de poignée de maintien au passager et pouvoir mettre un top case même moche (pour vizir@Lacorne , c'est facile à monter et à demonter le support , combien de temps ça te prend ?

En dehors de la partie porte bagages avec ses deux pattes inférieures sous le garde boue c'est plus ou moins le même tour de selle que sur la touring.
Pour le démonter il y a trois vis sous la selle trés accessibles et en dévissant les deux boulons latéraux l'ensemble sort je pense en quelques minutes.
On laisse alors les deux pattes latérales, sinon c'est 5 minutes de plus pour enlever les deux vis qui les fixent au cadre de chaque coté..
Je le garde car le duo est difficile sans : le passager à les jambes dépliées en avant et ne peut compenser aucune accélération avec les cuisses il lui faut donc se tenir (s’agripper...) au pilote.
Pour la conso pas d'amélioration à ma connaissance mais en mixte elle n'est que de 6,5l. La ville et les embouteillages la font grimper...
A vitesse stabilisée à 100 l'ordi donne une conso de 5,7 l et de 5,3 à 90...et il donne plutôt plus que moins !
- capdefra
- World Trip Runner
Je ne vois pas où est le pb de conso si tu es entre 5 et 6.5 l/100 km sauf en ville bien sûr. Une Norge 8V ou une Stelvio consomment tout autant: je n'ai jamais fait 5.0 litres réels avec l'une ou l'autre de mes deux Stelvio, le minimum ayant été vers 5.5 en été et en solo. La conso absolument "standard" est aux alentours de 6.5 (+-0.3). Si la Calif est dans les mêmes eaux elle est semblable à beaucoup de grosses cylindrées actuelles. Par contre je parle de consos mesurées et pas celles affichées à l'ODb car sur mes trois Guzzi successives il a toujours grossièrement faux (jusqu'à deux litres de moins que la réalité).Lacorne a écrit :
Pour la conso pas d'amélioration à ma connaissance mais en mixte elle n'est que de 6,5l. La ville et les embouteillages la font grimper...
A vitesse stabilisée à 100 l'ordi donne une conso de 5,7 l et de 5,3 à 90...et il donne plutôt plus que moins !
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster