Page 44 sur 56
Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
Publié : 01 sept. 2022, 22:35
par pepe33
Froog a écrit : 01 sept. 2022, 21:25
Oula les gars... z'emballez pas!
Précision: ma note de service c'est une blague
J'ai pas pu m'empêcher
C'est con que tu avoue si tôt s’aurait pu faire 40 pages de plus

Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
Publié : 01 sept. 2022, 22:47
par Tilt-s
Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
Publié : 01 sept. 2022, 23:38
par Papy Mario
Chiotte, j'en ai commandé 10 boîtes.
Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
Publié : 02 sept. 2022, 05:08
par mr propre
Mince,et moi qui l'est envoyé au concess j'vais passer pour un neuneu


Merci froog ,bien joué, j'pensai que c'était Noël
Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
Publié : 02 sept. 2022, 07:52
par benoit69
mr propre a écrit : 02 sept. 2022, 05:08
Mince,et moi qui l'est envoyé au concess j'vais passer pour un neuneu


Merci froog ,bien joué, j'pensai que c'était Noël
Ca lui égayera sa journée....

Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
Publié : 02 sept. 2022, 08:00
par SKENDER
Joint venture entre Guzzi et boules Quies!

Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
Publié : 04 sept. 2022, 10:17
par mr propre
benoit69 a écrit : 02 sept. 2022, 07:52
mr propre a écrit : 02 sept. 2022, 05:08
Mince,et moi qui l'est envoyé au concess j'vais passer pour un neuneu


Merci froog ,bien joué, j'pensai que c'était Noël
Ca lui égayera sa journée....
Oui du coup,réponse de sa part,
Aucunes mise a jour ni rappelle,pour ma moto,
Ce qui veux bien dire qu'elle cliquettera,toujours dans les mêmes conditions connues à ce jour
Dans l'espoir qu'à la longue cela ne vas pas endommager le moulin ,


Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
Publié : 04 sept. 2022, 11:06
par capdefra26
Pour une Euro 4 il te reste la solution de la cartographie Termignoni Guareschi, comme l'a fait Pierre (Skender). Sur sa moto le pb des cliquetis a été résolu.
Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
Publié : 04 sept. 2022, 17:57
par mr propre
Oui mai pas logiques d'en être de sa poche,avec une garantie de 4 ans non ??
Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
Publié : 04 sept. 2022, 18:23
par capdefra26
mr propre a écrit : 04 sept. 2022, 17:57
Oui mai pas logiques d'en être de sa poche,avec une garantie de 4 ans non ??
Sur ce point je te rejoins, ça devrait être réglé par Guzzi.
Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
Publié : 04 sept. 2022, 19:02
par pepe33
mr propre a écrit : 04 sept. 2022, 17:57
Oui mai pas logiques d'en être de sa poche,avec une garantie de 4 ans non ??
Tu es garantie 4 ans pour une pièce défectueuse sur ta moto pas pour un bruit (aussi désagréable soit-il) qui ne t’empêche pas de rouler.
Cela me rappel la distribution sur les 1200 sport 4V problème connu par tous mais on attend voir si ça casse.
Nous savons et Guzzi aussi savent quoi faire ( enrichir), nous nous avons la possibilité de le faire ( c'est pas très légal) mais Guzzi à la norme euro a respecté et enrichir c'est polluer

Non ...
Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
Publié : 04 sept. 2022, 19:16
par mr propre
pepe33 a écrit : 04 sept. 2022, 19:02
mr propre a écrit : 04 sept. 2022, 17:57
Oui mai pas logiques d'en être de sa poche,avec une garantie de 4 ans non ??
Tu es garantie 4 ans pour une pièce défectueuse sur ta moto pas pour un bruit (aussi désagréable soit-il) qui ne t’empêche pas de rouler.
Cela me rappel la distribution sur les 1200 sport 4V problème connu par tous mais on attend voir si ça casse.
Nous savons et Guzzi aussi savent quoi faire ( enrichir), nous nous avons la possibilité de le faire ( c'est pas très légal) mais Guzzi à la norme euro a respecté et enrichir c'est polluer

Non ...
Le booster plug est sensé enrichir non ?
Ma moto en est équipée,et un filtre KN pour plus d'air aussi
Je reconnais qu'elle ne le fait quasi plus,mai est ce suffisant ? A mon sens non
Trop dommage , j'ai eut effectivement le problème a deux reprises sur ma 1200 sport,AAC changer deux fois , mais au moins pris en charge par Guzzi et résolu.
Là on attend de nouveaux les problèmes pour intervenir , quel dommage et gâchis


Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
Publié : 04 sept. 2022, 19:40
par pepe33
mr propre a écrit : 04 sept. 2022, 19:16
Le booster plug est sensé enrichir non ?
Ma moto en est équipée,et un filtre KN pour plus d'air aussi
Je reconnais qu'elle ne le fait quasi plus,mai est ce suffisant ? A mon sens non
Trop dommage , j'ai eut effectivement le problème a deux reprises sur ma 1200 sport,AAC changer deux fois , mais au moins pris en charge par Guzzi et résolu ,
Là on attend de nouveaux les problèmes pour intervenir , quel dommage et gâchis

Je ne savait pas que tu avais le plug

bon apparemment y a du mieux, maintenant je ne veut pas entrée dans la polémique du celui-là est meilleur que celui-ci ,
Mais j'ai remarqué que le rapid bike (modulable par rapport au booster plug)se désactive quand les températures montes donc hiver c'est 1-1, été c'est 1-2, il fonctionne très bien et sans clic/clic ...

Mais comme je t'est dit c'est désagréable mais apparemment les gros rouleurs qui ont déjà fait pas mal de Km roule toujours ...
Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
Publié : 07 sept. 2022, 08:54
par Corso
Attention
Je répète que la reprog Guareschi , ne solutionne pas les problèmes de cliquetis , la moto est différente oui , mais les problèmes sont toujours là.
Re: V85 TT - Mécanique : Cliquetis
Publié : 07 sept. 2022, 10:45
par Papy Mario
Des nouvelles de nos amis italiens :
Ils commencent à être nombreux à avoir fait reprogrammer l'ECU , les problèmes semblent avoir été résolus dans la majorité es cas.
Les utilisateurs trouvent la moto plus confortable à conduire , plus ronde et beaucoup moins d'à-coups à bas régime , nombreux constatent un légère augmentation de la consommation.
Je suis arrivé aux même conclusions , par contre la moto est-elle toujours conforme Euro 5 ?