oui mais pas sur les vieux blocs équipés en bosch, c'est réservé aux alternos à aimants permanents type ducati ou saprisarogers4r a écrit :http://www.club-ulmevasion.fr/index.php ... &Itemid=39
avec ce modèle aucun souci
régulateur que l on dit intelligent
des potes a moi l ont monte sur ducati et c est nickel![]()
850 III - Régulateur/redresseur Electrex RR45
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4119
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Voilà pour résumer, pour ta 1000SP équipée de l'alternateur Bosch à 3 fils tu prend le RR45 avec ce schéma de câblage http://www.electrexworld.co.uk/acatalog/RR45.pdf et cela remplace à la fois le régulateur ET le bloc de diode de redressement.the tron a écrit :c'est pour un 1000 sp de 1978 avec lampe temoin de charge.
lequel prendre en sachant que je veux conserver la lampe?
Apparemment c'est important de mettre une ampoule témoin de 12V / 2W (Optional Charge Warning Lamp Use 12Volt 2Watt ONLY, or link out with a plain wire if not required)
Les autres modèles RR51 et 451 sont comme le dit Mérou pour les Guzzi plus récentes équipée d'alternateur Ducati ou Saprisa.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- Patrick-guzzi
- Tour de France
- Messages : 406
- Inscription : 25 sept. 2008, 08:44
- Localisation : IDF
Pas de pb chez M&P je n'ai pas eu de mauvaise surprise, j'ai commander d'autres pièces depuis sans soucis.
Moi je n'ai pas de témoin de charge, mais un voltmètre, le RR45 avec une batterie AGM 11Ah et un démarreur valéo à aimants permanents c'est top j'ai monté ça depuis 3 ans et aucun pb, et je roule en phare en permanence.
patrick
Moi je n'ai pas de témoin de charge, mais un voltmètre, le RR45 avec une batterie AGM 11Ah et un démarreur valéo à aimants permanents c'est top j'ai monté ça depuis 3 ans et aucun pb, et je roule en phare en permanence.
patrick
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
- Patrick-guzzi
- Tour de France
- Messages : 406
- Inscription : 25 sept. 2008, 08:44
- Localisation : IDF
RRR45 ou RR 450?
sur le site Electrexworld : http://www.electrexworld.co.uk/acatalog ... r_206.html
on parle du RR45 pour nos belles équipées en bosch ou RR451 pour les modernes.
vérifies bien la ref avant de brancher le RR.
Patrick
sur le site Electrexworld : http://www.electrexworld.co.uk/acatalog ... r_206.html
on parle du RR45 pour nos belles équipées en bosch ou RR451 pour les modernes.
vérifies bien la ref avant de brancher le RR.
Patrick
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4119
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
bon, je viens de telephoner à un pote qui a monté un regulateur similaire au rr45, avec le meme nombre et couleur de fils.
en gros, moi comme lui, on a 3 jaunes, 1 marron, 1 noir, 1 orange, 1 rouge et 1 vert.
l'excitation ne se fait plus en passant par le voyant, elle se fait maintenant directement entre les charbons.
il y a 2 versions de rr45.
en gros le branchement est simple, les 3 jaunes sur le triphasé, le rouge sur le + batt, vert sur le -, orange en + apres contact, le noir sur le D- et le marron sur le DF.
il a viré son voyant, la brele charge nickel et n'a pas de probleme.
en gros, moi comme lui, on a 3 jaunes, 1 marron, 1 noir, 1 orange, 1 rouge et 1 vert.
l'excitation ne se fait plus en passant par le voyant, elle se fait maintenant directement entre les charbons.
il y a 2 versions de rr45.
en gros le branchement est simple, les 3 jaunes sur le triphasé, le rouge sur le + batt, vert sur le -, orange en + apres contact, le noir sur le D- et le marron sur le DF.
il a viré son voyant, la brele charge nickel et n'a pas de probleme.
- Niko_dem
- Tour de France
- Messages : 371
- Inscription : 17 août 2009, 00:00
- Localisation : Chambéry - Savoie
Salut
Je fais remonter ce post car j'ai aussi un soui pour brancher un régulateur rectifieur (acheté chez m&p direct en angleterre) de type ESR45
J'ai pas les même couleur de fils par rapport au divers schéma qui ont été présentés précedemment.
Voici le lien de la photo qui résumera tout ça... :
https://picasaweb.google.com/1099861575 ... 6039033250
J'ai écris à M&P mais apparement ils doivent être en vacances...
Merci à tous pour votre aide !
Niko
Je fais remonter ce post car j'ai aussi un soui pour brancher un régulateur rectifieur (acheté chez m&p direct en angleterre) de type ESR45
J'ai pas les même couleur de fils par rapport au divers schéma qui ont été présentés précedemment.
Voici le lien de la photo qui résumera tout ça... :
https://picasaweb.google.com/1099861575 ... 6039033250
J'ai écris à M&P mais apparement ils doivent être en vacances...
Merci à tous pour votre aide !
Niko
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4119
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse