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Publié : 10 mai 2012, 13:39
par Les Sylv's
Salut Guzzouille et les autres .
J'étais en train de me dire que l'on avait pas beaucoup de nouvelles de ceuse qui était interressé par un IRE.
C'est vrai qu'il marche bien ce GI-pro .
Alors les autres , tenté ?
Publié : 10 mai 2012, 17:57
par sergio39
Salut...pour ma part , j'ai abandonné l'idée du montage....hors de question que j'entaille à coup de cutter le faicseau de ma bella...

merci quand même pour le suivi...

Publié : 10 mai 2012, 19:02
par capdefra
Les Sylv's a écrit :Salut Guzzouille et les autres .
J'étais en train de me dire que l'on avait pas beaucoup de nouvelles de ceuse qui était interressé par un IRE.
C'est vrai qu'il marche bien ce GI-pro .
Alors les autres , tenté ?
Oui tenté, je vais y réfléchir un peu plus avant l'été car , pour le moment, je n'ai pas du tout le temps de m'en occuper.
Franck
Publié : 10 mai 2012, 19:17
par capdefra
sergio39 a écrit :Les Sylv's a écrit :Ca y est , c'est monté et ca marche
C'est un GIpro X-type U01 de Healtech acheté chez one-racing monté sur une 1200 BREVA de 2010 c'est super simple et ca fonctionne.
Salut...bon à votre retour , on veut en savoir plus sur ce montage , surtout pour le cablage car en plus du GIpro x-type , il faut le faisceau GPX U-01. Merci @ bientôt.

Je ne comprends pas bien: il faut le modèle universel mais tu dis qu'il faut aussi un faisceau de type GPX U-01; or il n'est pas vendu ou référencé sur les sites de vente. Est-il tout simplement compris dans le kit universel à 89 euros?
Franck
Publié : 11 mai 2012, 03:12
par Les Sylv's
Salut Capdefra
Pas de probleme !

Tout est dans la boite , pour 89 € tu as le petit boitier et le faisceau correspondant à la marque de la moto ou comme dans notre cas un faisceau universel .
Appel les chez motoracingevolution , ils sont bien sympa !
Sergio39 , dans le "kit" il y a des prise qui permettent de brancher sans cutteriser les fils , moi perso j'ai prefferer souder mais c'est pas une obligation !
Bonne route à tous .
Re: indicateur de rapport engagé
Publié : 09 nov. 2013, 20:05
par mr propre
Salut Mister Propre, tu t'es branché sur le fil blindé, moi avec l'Acumen j'ai pas osé de peur d'engendrer des parasites....
grosse erreur de ma part

il ne faut absolument pas le brancher sur le fil blindé

j'en ai fait les frais,pannes a répétitions du démarreur, ainsi que sur le compte tour,mon concess m'a tout demonté,et instantanément plu aucunes erreurs dans la prise diag!!!il a mis deux heures pour trouver d'ou cela venais du coup il a changer le fil blindé et elle ronronne comme un chaton!!! pour l'indicateur de rapport je m'en passerai!!
cordialement a tous

Publié : 11 nov. 2013, 10:27
par Guzzouille
Tu le branche sur une bobine....

Publié : 11 nov. 2013, 11:46
par walter
Depuis deux ans et demi mon Geartronic marche à merveille.
Je l'ai branché sur le faisceau avant sous le tableau de bord à la sortie des fils de connexion tableau, mais assez loin .
Faut démonté le phare et le tableau de bord (faire attention pour débrancher la connexion du tableau il y a un cliqué ).
Le clan des motards il y a toujours une personne au bout du fil pour vous renseigner

et c'est du matos très fiable.
http://cgi.ebay.fr/INDICATEUR-DE-RAPPOR ... 23308df654
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