Indicateur de rapport

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
Les Sylv's
Connait son département

Message par Les Sylv's »

Salut Guzzouille et les autres .

J'étais en train de me dire que l'on avait pas beaucoup de nouvelles de ceuse qui était interressé par un IRE. :shock:
C'est vrai qu'il marche bien ce GI-pro . :D

Alors les autres , tenté ?
Sylvain et Sylvette ...à non et Sylvie !
Les vainqueurs ont un plan , les perdants une excuse !
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

Salut...pour ma part , j'ai abandonné l'idée du montage....hors de question que j'entaille à coup de cutter le faicseau de ma bella... :roll: merci quand même pour le suivi... :wink:
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Les Sylv's a écrit :Salut Guzzouille et les autres .

J'étais en train de me dire que l'on avait pas beaucoup de nouvelles de ceuse qui était interressé par un IRE. :shock:
C'est vrai qu'il marche bien ce GI-pro . :D

Alors les autres , tenté ?
Oui tenté, je vais y réfléchir un peu plus avant l'été car , pour le moment, je n'ai pas du tout le temps de m'en occuper.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

sergio39 a écrit :
Les Sylv's a écrit :Ca y est , c'est monté et ca marche
C'est un GIpro X-type U01 de Healtech acheté chez one-racing monté sur une 1200 BREVA de 2010 c'est super simple et ca fonctionne.
Salut...bon à votre retour , on veut en savoir plus sur ce montage , surtout pour le cablage car en plus du GIpro x-type , il faut le faisceau GPX U-01. Merci @ bientôt. :wink:
Je ne comprends pas bien: il faut le modèle universel mais tu dis qu'il faut aussi un faisceau de type GPX U-01; or il n'est pas vendu ou référencé sur les sites de vente. Est-il tout simplement compris dans le kit universel à 89 euros?

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Les Sylv's
Connait son département

Message par Les Sylv's »

Salut Capdefra

Pas de probleme ! 8) Tout est dans la boite , pour 89 € tu as le petit boitier et le faisceau correspondant à la marque de la moto ou comme dans notre cas un faisceau universel .
Appel les chez motoracingevolution , ils sont bien sympa ! 8)

Sergio39 , dans le "kit" il y a des prise qui permettent de brancher sans cutteriser les fils , moi perso j'ai prefferer souder mais c'est pas une obligation ! :?

Bonne route à tous .
Sylvain et Sylvette ...à non et Sylvie !
Les vainqueurs ont un plan , les perdants une excuse !
mr propre
Tour de France

Re: indicateur de rapport engagé

Message par mr propre »

Salut Mister Propre, tu t'es branché sur le fil blindé, moi avec l'Acumen j'ai pas osé de peur d'engendrer des parasites....

grosse erreur de ma part :oops: :oops: :oops: il ne faut absolument pas le brancher sur le fil blindé :oops: j'en ai fait les frais,pannes a répétitions du démarreur, ainsi que sur le compte tour,mon concess m'a tout demonté,et instantanément plu aucunes erreurs dans la prise diag!!!il a mis deux heures pour trouver d'ou cela venais du coup il a changer le fil blindé et elle ronronne comme un chaton!!! pour l'indicateur de rapport je m'en passerai!!
cordialement a tous :lol: :lol:
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel :roll:
V85TT travel 2020 euro4
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

Tu le branche sur une bobine.... :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
walter
Tour de France

Message par walter »

Image

Depuis deux ans et demi mon Geartronic marche à merveille.
Je l'ai branché sur le faisceau avant sous le tableau de bord à la sortie des fils de connexion tableau, mais assez loin .
Faut démonté le phare et le tableau de bord (faire attention pour débrancher la connexion du tableau il y a un cliqué ).
Le clan des motards il y a toujours une personne au bout du fil pour vous renseigner :wink: et c'est du matos très fiable.
http://cgi.ebay.fr/INDICATEUR-DE-RAPPOR ... 23308df654

.
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »