J'étais en train de me dire que l'on avait pas beaucoup de nouvelles de ceuse qui était interressé par un IRE.

C'est vrai qu'il marche bien ce GI-pro .

Alors les autres , tenté ?
Oui tenté, je vais y réfléchir un peu plus avant l'été car , pour le moment, je n'ai pas du tout le temps de m'en occuper.Les Sylv's a écrit :Salut Guzzouille et les autres .
J'étais en train de me dire que l'on avait pas beaucoup de nouvelles de ceuse qui était interressé par un IRE.![]()
C'est vrai qu'il marche bien ce GI-pro .![]()
Alors les autres , tenté ?
Je ne comprends pas bien: il faut le modèle universel mais tu dis qu'il faut aussi un faisceau de type GPX U-01; or il n'est pas vendu ou référencé sur les sites de vente. Est-il tout simplement compris dans le kit universel à 89 euros?sergio39 a écrit :Salut...bon à votre retour , on veut en savoir plus sur ce montage , surtout pour le cablage car en plus du GIpro x-type , il faut le faisceau GPX U-01. Merci @ bientôt.Les Sylv's a écrit :Ca y est , c'est monté et ca marche
C'est un GIpro X-type U01 de Healtech acheté chez one-racing monté sur une 1200 BREVA de 2010 c'est super simple et ca fonctionne.