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Publié : 13 avr. 2009, 10:05
par Jackol
3200 pour moi avec une usure prononcée des bords... :roll:

Y'a la béquille centrale qui gène un peu les prises d'angles mais en contrepartie, ça fait de jolies étincelles... :twisted:

Publié : 13 avr. 2009, 11:32
par Wonder B
Bravo Jackol je ne suis pas encore arrivé à frotter la béquille mais bon tu fais çà en duo ou en solo???

J'ai bien frotté ma grolle mais j'ai des grands panards alors est-ce que çà compte! hahahaha

Sinon je suis comme Lapin je ne sais pas pourquoi je suis toujours plus à l'aise en virage à gauche sur un bon angle que la même chose à droite...

Publié : 13 avr. 2009, 12:14
par Jackol
Vu que je ne roule quasi jamais en solo... :twisted:

Mais ça touche vraiment souvent même avec la précontreinte tendue à fond... :roll:

Publié : 13 avr. 2009, 13:26
par lapin
Moi qui suis tout je temps seul, j'ai jamais frotté la béquille ! T'es sur que c'est bien la béquille ?

Publié : 13 avr. 2009, 18:24
par Jackol
Ouais! c'est bien la béquille ensuite c'est mon repose-pied et puis celui de ma passagère... Toujours dans cet ordre!! :lol:

Publié : 13 avr. 2009, 20:58
par guzzi20
apres on se plaint que les pneus decendent vite :)

Publié : 14 avr. 2009, 09:51
par Jackol
C'est bien pour ça que je pose la béquille, pour que les pneus souffrent moins... 8)

Publié : 14 avr. 2009, 20:40
par NOT JEAN FRANCOIS
:( Bonsoir à tous, Une nouvelle, j'arrive de chez mon mécano chez qui j'avais commandé un Pirelli scorpion syncro (monte d'origine).
Impossible d'avoir ce pneu chez Pirelli il ne le fabrique plus. Peut être un en stock chez un mécano, mais pas plus. :evil: :evil:
Donc dilemne. Le jeune mécano installé dans mon village, est également une pointure en préparation compèt YAM R1 R6 il fait parti du team officiel depuis plusieurs années (GMB94 je crois).
Il a essayé pour voir,comme ça, Il me conseille aprés essais de la bête, dans le petit choix qu'il reste, vues les tailles.
METZELER Z6 les 2 ce sera mieux +réglage de suspension qu'il trouve beaucoup trop souple.
Je le suis,je vous tiens au jus A+

Publié : 15 avr. 2009, 08:43
par lapin
Etrange ... sachant les dimensions des Pirelli Scorpio Sync ont été réalisées pour la Stelvio ...
Et qu'ils sont encore sur le site Pirelli !
Sinon, y'en a sur Pneu-Online : http://www.pneus-online.fr/

Publié : 15 avr. 2009, 11:21
par zebulon57
Oui vraiment etrange.......
J'ai acheté mon pneu arriere sur le site http://www.123pneus.com à un prix défiant toute concurence. Donc on trouve encore les pirelli scorpion Sync avant et arrière suffit juste de trouver quelqu'un qui les monte!! :lol:

Publié : 28 avr. 2009, 18:48
par lapin
Une personne du service pneu moto de chez Michelin m'a appelé sur mon portable suite à une demande par mail. SYMPA Michelin d'appeler en direct ses clients potentiels.
En final, voici la position de Michelin pour la Stelvio :
- ile n'ont rien à proposer spécialement pour la Stelvio
- ils ne peuvent que proposer une monte Pilot Road normal
- le fait de monter un PR2 arrière et un PR avant n'est pas dans leur habitudes et ne peuvent le conseiller sans l'interdire
- rien de prévu pour le moment pour une monte Anakke aux dimensions Stelvio
- ni pour un PR2 avant en 19".
- il confirme qu'un PR2 dure aussi longtemps qu'un PR. Le PR2 est plus tendre sur les cotés mais la bande de roulement est identique au PR (bizarre car tout le monde me dit que le PR2 a une meilleure longévité)
- sinon, en cas de choix PR2, il souhaite avoir mes impressions et conseille de toute façon un PR2 type B (plus costaux).
Voilà

Publié : 29 avr. 2009, 01:11
par Wonder B
OK Lapin mais alors donc si tu montes ton PR2-B à l'AR tu montes un PR normal à l'avant bien que le gars de Michelin dise que ce n'est pas préconisé... Vaut peut-être mieux revenir chez Pirelli alors...

Publié : 29 avr. 2009, 10:20
par Jackol
Y'a quand même d'autres combinaisons chez d'autres manufacturiers... Le Pirelli qui s'use même dans le garage!! :evil:

Pis quelle idée ces dimensions de pneus... :roll:

Publié : 29 avr. 2009, 13:41
par lapin
Wonder B a écrit :OK Lapin mais alors donc si tu montes ton PR2-B à l'AR tu montes un PR normal à l'avant bien que le gars de Michelin dise que ce n'est pas préconisé... Vaut peut-être mieux revenir chez Pirelli alors...
Il n'a pas dit que ce n'était pas préconisé ou interdit.
Il ne se prononce pas ... c'est tout. Il dit que cette monte est techniquement possible mais qu'en principe, il n'est pas dans leur habitude de monter 2 pneus de définition différente.
Donc, pour lui, la monte PR avt et arr est la solution la plus "naturelle".

Publié : 04 mai 2009, 13:22
par Jackol
Le Roadsmart non plus n'aime pas la Stelvio... 3500 km et il est rincé!! :shock:

Je vais me commander un train de pilot road, on verra bien mais ma passagère ne trouve pas ça drôle du tout!! :roll: