Page 5 sur 12
Re: V85 TT - Mod. 2021
Publié : 12 févr. 2021, 09:19
par pepeguzzi
Bonjour, la V85TT centenaire est arrivée à Montpellier: j'aime bien le vert, mais le tout fait un peu terne, à mon avis...
Par contre, elle a du être terminée par Luigi un vendredi après midi! L'amortisseur AR est monté de telle façon qu'on ne peut pas le régler! Et les deux valves, maintenant coudées (ça s'est bien) sont dirigées côté gauche de la moto, qui est déjà inclinée de ce côté sur la latérale, pratique !!!
Re: V85 TT - Mod. 2021
Publié : 12 févr. 2021, 10:33
par lapin
Super ... la valve coudée, ça peut se retourner ?
Re: V85 TT - Mod. 2021
Publié : 12 févr. 2021, 10:52
par Bravo
Salut ter tous !
Valves droites ou coudées du mauvais côté, d'un coup de colère, j'ai acheté ça
https://www.amazon.fr/gp/product/B07R8J ... UTF8&psc=1
et plus de souci.
(Oui, j'ai le compresseur dans le garage)
Re: V85 TT - Mod. 2021
Publié : 12 févr. 2021, 10:53
par Bravo
pepeguzzi a écrit : 12 févr. 2021, 09:19
Bonjour, la V85TT centenaire est arrivée à Montpellier: j'aime bien le vert, mais le tout fait un peu terne, à mon avis...
Par contre, elle a du être terminée par Luigi un vendredi après midi! L'amortisseur AR est monté de telle façon qu'on ne peut pas le régler! Et les deux valves, maintenant coudées (ça s'est bien) sont dirigées côté gauche de la moto, qui est déjà inclinée de ce côté sur la latérale, pratique !!!
... et le concess n'a pas remis les choses en place avant de l'exposer ?
Re: V85 TT - Mod. 2021
Publié : 12 févr. 2021, 12:09
par jerry lee
c'est peu être lui qui les a montées

Re: V85 TT - Mod. 2021
Publié : 12 févr. 2021, 12:52
par Vizir
C'est bien possible

Re: V85 TT - Mod. 2021
Publié : 12 févr. 2021, 15:34
par kube
elle est tellement parfaite cette V85 TT
il a fait ça pour que les gens discutent un peu....!

Re: V85 TT - Mod. 2021
Publié : 12 févr. 2021, 16:20
par Marcô83
Re: V85 TT - Mod. 2021
Publié : 12 févr. 2021, 19:01
par Vizir
Chez Guzzi, plus qu'ailleurs, il ne faut jamais commander un nouveau modèle
Vizir
Re: V85 TT - Mod. 2021
Publié : 12 févr. 2021, 21:43
par ericbaum
Vizir a écrit : 12 févr. 2021, 19:01
Chez Guzzi, plus qu'ailleurs, il ne faut jamais commander un nouveau modèle
Viz
Je sais pas les gars, mais quand même, la légende a les dents dures. J'ai acheté une Rosso Kalahari neuve en août 2019 et je n'ai eu aucun problème de cardan, aucun problème de fuites, aucun problème électronique, pas de pneu crevé, pas de corrosion à gauche ou à droite, etc ... et pourtant j'ai aujourd'hui plus de 20.000 km, ce qui fait quasiment 15.000 km par an. Ce n'est pas un record, mais le covid y est aussi pour une partie (télétravail plus régulier). Alors, franchement, j'ai connu des bécanes avec beaucoup plus d'emmerdes, chez BMW entre-autre, hé oui !! Tous les entretiens, rappels (sans nécessité pour ma bécane) et updates ont été faits sur ma moto, et j'avoue que la dernière mise à jour de la carto me fait apprécier la V85TT encore plus que ce que je ne l'appréciais déjà. C'est une très chouette bécane, enfin pas comme certaines autres vues et déjà vues !!
Re: V85 TT - Mod. 2021
Publié : 12 févr. 2021, 21:46
par Marcô83
Nouveau modèle qui date de 2019, c'est plus une première jeunesse.
Re: V85 TT - Mod. 2021
Publié : 13 févr. 2021, 06:07
par Centaurdedé
Vizir a écrit : 12 févr. 2021, 19:01
Chez Guzzi, plus qu'ailleurs, il ne faut jamais commander un nouveau modèle
Vizir

Mais bien sûr que si ,
J'ai bien commandé mon
1200 Sport neuf en Février et livré en Mars 2007 et aucun problème ...
C'était la deuxième en Alsace.
Re: V85 TT - Mod. 2021
Publié : 13 févr. 2021, 08:53
par christianr
Acheté également pour la première fois en 35 ans de moto une V85TT l'année dernière en Juin, et 7000 kms plus tard, pas l'ombre d'un regret...
Ce genre de commentaires récurrents sur MOTO GUZZI, plus justifiés aujourd'hui (j'ai pu voir la différence de réactivité de la marque par ex. depuis mes 2 anciennes Griso 1200), repousse des potentiels acheteurs, ce qui est bien triste
Vizir, il faut te réactualiser

,...même si je te concède qu'il peut être souvent plus intéressant d'attendre en moto comme en auto le Spec 2 qui corrige des (petits) défauts de jeunesse, s'il y en a...
Quand on voit le peu de temps entre la génèse de ce projet et son industrialisation/commercialisation, constater qu'il y a eu juste quelques fuites de cardan/moteur pour Certains sur cette moto, vite et bien prises en charge, finalement, ça me semble mineur, et du même niveau que d'autres marques ... souvent portées au nue et qui rencontrent aussi leur part de petits (ou gros) soucis...
Re: V85 TT - Mod. 2021
Publié : 13 févr. 2021, 09:02
par kube
J'en rajoute une couche
- BREVA 1200 (mars 2009) 217 000 km hormis le consommable tout était d'origine (même la batterie…!)
- V85 TT (juin 2020) 15 000 km RAS
Re: V85 TT - Mod. 2021
Publié : 13 févr. 2021, 10:13
par mr propre
Bonjour a tous,tout ceci est de bonne augure,pour la pérennité et la réputation de la marque,la réactivité était un manquement a l'achat d'un. Nouveau modèle ,ils se sont bien remis en question ,et c'est tant mieux...
Par contre please,essayé d'être un peu plus indulgents avec la travel et son coloris ,qui n'est a mon sens pas couleur "étron" car elle fait l'unanimité dans mon entourage,aussi bien de motard que simple amateur,elle fait un peu moins conventionnel et plus baroudeuse ...merci
Pour la différence de prix avec les tubeless ,c'est peu,et j'ose espérer que les nouvelles jantes pourrons être vendue a part,pour une sommes tout aussi modique, a voir
