Salut les Guzzman
Profitant du temps libre comme beaucoup , j'ai remis le nez dans ma carburation ; y'à deux mois la v50 commençait à merder niveau carburation !
Verdict , comme j'ai fait les câbles moi même , j'avais pas étamer les serres câbles , du coup ils ont du glisser un poil , donc tout beurk...
Pi me suis aperçu qui manqué rondelles et joints sur les d'air et richesse ....alors commande , flotteurs neuf pour être tranquille ( j'éspére ) , des câbles tout fait , rondelles , joints , pi des nouveaux filtres air ....
Allez je remonte tout çà , blém , les câbles vont pas , car les tendeurs d'origines sur les vhb 24 sont droit et cour ( 19mm ) moi j'ai ( c'était comme çà ) des coudés très long , du coup c'est trop tendu au mini ; avec ce que j'ai en 6mm je coupe et je fait un filetage , j'ai donc des tendeurs à peu prés correct ( mais je vais commander ceux d'origines ) !
Contact vroum , beurk ....verdict , les nouveaux filtres , plus gros et avec papier , filtre trop , pas assez d'air , donc je vire le papier , je remet bien le tamis très fin dedans , contact vroum nickel ....
Moralité , comme beaucoup j'ai viré le filtre air d'origine pour des raisons pratique , mais quelle galére pour retrouver le bon dosage air essence , là je suis tout d'origine , mais c'est un peu noir aux bougies , je vais donc faire un essai , gicleur de ralenti 40 , j'ai des 38 je vais voir ....
des tof...
Fournitures...
C'est ces joints et rondelles qui manquaient ..elles ne sont d'ailleurs pas sur l'éclaté des vhb 24 !
Les filtres , dommage de virer le papier , ou alors aurait fallut que je descende beaucoup en gicleur ...
Pi aussi j'ai mis des starter a pompes , une source d'emmerdes en moins !
Bon , à vérifier sur route , mais déjà la montée des gaz et bien franche !
A ++