J'ai acheter cette semi épave de V50 I en octobre 2018 et je viens de finir sa remise en état en décembre 2019 .
Je vous fait un petit topo ....
Achat sans faire d'essai la mob bien que tournante , pisse de l'essence et à les freins grippés ; bon elle est complète et elle fume pas , j'achète

A l'arrivée , j'y prends les compressions 9 et 10 , toutes façon faut tout dépouiller .
Coté moteur , changement des joints spi et autres joints , joints queues de soupapes , segments , rodages soupapes , révise pompe à huile , contrôle distribution .
Coté boite , changement de trois roulements , les spi , et un bon réglage de l'excentrique .
l'Embrayage lui est bon ( dans la cote ) juste changè tout ce qui s'enfile sur la tige de butée ( comme dab )
les tof ....

Démontage ...

petit nettoyage avant d'ouvrir ...

Les carbu , passage aux ultras son , kit complet joints et pointeaux plus des pipes neuves .

Avant..

Après...

C'est plus propre..

Le pont m'a causé un peu de soucis , j'y ai changé tous les roulements et il à fallut que je re calle tout car à la dépose le jonc d'arrét n'était pas dans sa gorge donc le calage pas bon ; le couple conique et le cardan sont nickel .

Petite pause café