LM I à V - Quoi de neuf ?

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
rené moto
Tour de France

Re: balade

Message par rené moto »

rogers4r a écrit :bonsoir a tous .
voila c est juste pour vous dire que c est apres midi je suis parti me balader en montagne avec le 850 et que c etait 1 journee ideale pour enrouler du cable , pas de circulation et des routes tres propres :D voila c est tout c est juste le plaisir de faire partager la belle apres midi que j ai passe au gidon de ma preferee ciao a tous :D :D :D :D
je t'envie, je ne connais pas trop, pas assez, les Pyrénées mais c'est le pays de ma Mère, Lamnezan et son plateau, les Baronnies, Mauvezin et son chateau, l'Escaladieu, Benqué, son village, Bonnemason, Molère, Capvern, la tourte au citron, le saucisson du village... :roll: , vivement que j'y refasse un tour
caillou38
World Trip Runner

Message par caillou38 »

Arrêtez de me faire baver, vos motos sont toutes superbes...vivement la retraite que j'aie le temps de bricoler !
Rogers4r, elles sont où ls photos de ton ptit tour ?
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
Mathieu

Message par Mathieu »

tiens dimanche je me suis fait les gorges de l'ardéche , pour la reconnaissance des ballades du rassemblements Guzzi que j'organise a Goudargues le 1er Mai , je me suis bien régalé hors mis les radars placé dans les rares bout de droit ... ca a de quoi dégouter :cry: , sinon je peux vous dire qu'une vieille lemans c'est toujours aussi éfficaces comparé au marché actuelle puisque je me suis fait la fin des gorges derrière un gsxr et le gars roulé vraiment trés bien , bon il était en SC2 équipé combarde piste et genoux par terre dans toutes les courbes mais un lemans ca prend de l'angle , bon faut pas réver non plus il a été sympa et n'accelérait pas fort dans les bout de droit (raar oblige) ce qui ma permis de le suivre sur 20 bornes , a la fin le gars ma fait un petit signe du pouces et son quitté le sourire au lévres :lol: ....
Andre30

Message par Andre30 »

Mathieu a écrit :tiens dimanche je me suis fait les gorges de l'ardéche , pour la reconnaissance des ballades du rassemblements Guzzi que j'organise a Goudargues le 1er Mai , je me suis bien régalé hors mis les radars placé dans les rares bout de droit ... ca a de quoi dégouter :cry: , sinon je peux vous dire qu'une vieille lemans c'est toujours aussi éfficaces comparé au marché actuelle puisque je me suis fait la fin des gorges derrière un gsxr et le gars roulé vraiment trés bien , bon il était en SC2 équipé combarde piste et genoux par terre dans toutes les courbes mais un lemans ca prend de l'angle , bon faut pas réver non plus il a été sympa et n'accelérait pas fort dans les bout de droit (raar oblige) ce qui ma permis de le suivre sur 20 bornes , a la fin le gars ma fait un petit signe du pouces et son quitté le sourire au lévres :lol: ....
vous vous êtes arrêté alors pour savoir qu'il avait un sc2 :!:
Si la route est du billard la guzz suit sans problèmes dans les virolos, mais vu l'état de certaines routes, là le débattement ar n'est pas top et là je déclare forfait vite fait..

vous faites la/les balades quand lors de rasso ? histoire d'être à l'heure à Goudargues :P

A+
Mathieu

Message par Mathieu »

ouai on c'est juste arrété 2 sec histoire de se dire bonjour :wink:

pour le rassemblement les ballades sont prévu a la journée avec un point de rendez vous le midi , comme ca tout le monde peut partir a l'heure qu'il le souhaite et avec l'itinéraire qu'il veut :wink: , donc en principe le départ des troupes et donné en fin de matinée :wink:
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

j'ai l'impression que c'est la "deuxième génération" des conducteurs de le mans "old school" qui roulent dessus, la première n'est peut etre pas adepte du net
Si, on est là derrière l'écran à vous lire...

Par contre je ne roule plus beaucoup avec ma LeMans, mon dos me remercie chaque fois que je préfère rouler avec ma Breva :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

guzzouille a écrit :
j'ai l'impression que c'est la "deuxième génération" des conducteurs de le mans "old school" qui roulent dessus, la première n'est peut etre pas adepte du net
Si, on est là derrière l'écran à vous lire...

Par contre je ne roule plus beaucoup avec ma LeMans, mon dos me remercie chaque fois que je préfère rouler avec ma Breva :wink:
c'est vrai qu'il faut s'adapter et utiliser à bon escient les nouvelles technologies

Mais, c'est vrai aussi, mon pov' monsieur ! que la carcasse ne suit pas toujours la tête...et encore
j'dois être un peu atteint déjà: j'ai remplacé la Sprint par 1 Norge et 1 LM...cherchez l'erreur!

Passez tous un bon we ,avec les gens que vous aimez, sur vos bécanes préférées.

Bravo
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
rogers4r

SUITE BALADE

Message par rogers4r »

salut rene , oui c est vrai je vis ds 1 region super, ideal pour la moto et la randonnee j etais ce jour la a CAUTERETS ville qui organise 1 course de cote auto tres sympa .
ce matin ce n etait pas balade mais entretien et j ai le temoin de feux stop arriere qui a grille je le change des que je le trouve ciao
aermacch
European Tour

Message par aermacch »

je connais aussi bien ta region , j'ai habité 15 ans à tarbes!
j'ai passé mon adolescente à ecumer les petites routes en 103 et 125ss aermacchi
j'y etais encore cet été pour les journées coyote à nogaro
rogers4r

coyote

Message par rogers4r »

oui journees coyote bien ca se passe ds le gers sur le circuit de nogaro et c est 1 week a ne pas manquer
ca se passe debut aout et on doit trouver le site sur le net
beaucoup de guzzi sont presente ciao
Andre30

Message par Andre30 »

Les Coyotes, j'y étais l'année passée avec ma Guzzi en tant que participant,
mais hélas j'ai eu un ennui technique qui m'a empêché de rouler - donc j'avais fait pas mal de bornes pour y venir (j'enrage encore) ce sera
pour cette année c est sûr, mais pas en guzzi cette fois ci - mais avec une autre italienne...

Bon dimanche
André 8)
ninjasan
Tour de France

Message par ninjasan »

Voili voilou,

la voilà:

http://ninjasan.free.fr/MOTOGUZZI/Le%20 ... ns_42.html

Aujourdhui: les 100 premiers km: rodage !

Peut etre plus tard dans les Pyrénées :-)

Amitiés

Christophe
Dernière modification par ninjasan le 07 nov. 2008, 11:02, modifié 2 fois.
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

pour un ninja tu démontres que tu as très bien intégré la culture italo-mandellienne!

chapeau :!: :!: :!:

Bravo
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
rené moto
Tour de France

Message par rené moto »

ninjasan a écrit :Voili voilou,

la voilà:

http://ninjasan.free.fr/site_motos/MOTO ... index.html

Aujourdhui: les 100 premiers km: rodage !

Peut etre plus tard dans les Pyrénées :-)

Amitiés

Christophe
ta moto est superbe
rogers4r

guzzi le mans 3

Message par rogers4r »

salut ninjassan , je suis en colere contre toi , a cause de la beaute de ta moto j ai failli faire 1 crise cardiaque . j en ai eu le souffle coupe
j ai beaucoup aime les reniflards et la cle de contact . le reste est evidement splendide . je vois que tu fais pas mal de photos en montagne , c a ressemble aux alpes , je suis bon ?? alllé salut et encore chapeau
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »