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Publié : 26 mars 2015, 08:51
par jeanroche
Salut.
Très bien !, chouette un problème de réglé
Tu leur diras à la révision qu'il faut sortir l' antiparasite avec un lacet en cravate, pas avec un tournevis

.
Ensuite du silicone (RUBSON Haute température) sur le trou et hop plus de fuite, plus d' arc sur le couvre culbuteur et c'est reparti mon kiki .
Mais tu as raison de demander un neuf, l' autre tu le garde sous ta selle pour dépanner sur la route.

Publié : 26 mars 2015, 09:01
par tili
C'est vrai qu'aujourd'hui on ne peut plus faire confiance à personne. Car en y regardant de prêt, le cache-culbuteurs est marqué ce qui prouve qu'un pesée a été faite pour enlever l'anti-parasite.
Publié : 26 mars 2015, 10:52
par fasty
C'est cool que tu ai trouvé la panne
Profites bien de ta machine maintenant !!!
Publié : 26 mars 2015, 10:58
par guzztave

Super . Bon a savoir

Publié : 26 mars 2015, 17:47
par marco jura
Ha oui super, dis Jeanroche c'est pas un peu sale juste sous le lacet

hi hi.
Publié : 26 mars 2015, 18:21
par jeanroche
Eh !

dis donc t' as fini de faire le clown!, as tu plutôt vidangé ta fourche ?
Parce que au bout de huit ans, il est temps de le faire et changer les joints aussi

Publié : 26 mars 2015, 20:26
par marco jura
Nan nan pas vidangé la fourche, il faut bien te laisser un peu de boulot

Les joints vont tenir... comme les poussoirs.
Plus sérieusement et à propos des pneus qui ont aussi 8 ans, et bin c'est pas du tout comme on croyait : 2000 km et ils sont bientôt aux témoins

et ils accrochent bien même sur le mouillé froid les coquins

Publié : 31 mars 2015, 20:46
par tili
pour le problème du ralenti j'ai installé la "bidouille" de Pascal. A froid j'ouvre le robinet, le moteur tourne à 1500 tours. Dès que je roule je ferme le robinet et lors d'un arrêt, le moteur tourne à 1100 tours.
sur ma 2V j'avais monté la "bidouille" pendant quelques temps. Puis démonté car je m'étais rendu compte que le ralenti était stable. Je vais voir si celle-ci me fait la même chose. A suivre