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Publié : 18 janv. 2014, 19:56
par Bravo
Vous êtes bien partis tous les 2. Pas de compétition mais une saine émulation pour obtenir un résultat encore meilleur.
Je pense que nous allons tous ici suivre vos travaux avec intérêt.

Bon courage

Publié : 19 janv. 2014, 10:36
par elmer
C'est sur que c'est intéressant à suivre et ça donne des renseignements et des idées quand on a prévu de faire pareil :wink:

Publié : 20 janv. 2014, 21:06
par phil1
Merci :wink: , à propos d'idée, je buggue par rapport à la fixation de mon tableau de bord :? . Soit je refais une patte du genre de celle qu'on voit sur la photo, elles sont tordues et en mauvais état, soit je fixe différemment mais je ne vois pas :oops:
Si vous avez une idée je suis preneur :D

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Ou si l'un de vous a fait une modif avec une jolie platine je veux bien voir, mais à partir des tés de LM1, sinon c'est trop facile, suffit de se reprendre sur les trous qui permettent de fixer le guidon sur le té ...

Sur mon V50 j'avais fait ça

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Mais avec les tés du LM1 ce n'est pas possible :?

Publié : 20 janv. 2014, 22:00
par ZAGATO
J'ai remonté...un peu de terrain ce WE :wink:

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Dommage que le zingueur ait encore mes 2 écrous des goujons courts supérieur, pas pu serrer la culasse au couple pour le moment :x

PS: Non, j'ai pas oublié les pistons ! :D

Publié : 20 janv. 2014, 23:29
par Tobrouk
salut
ta pas de blém avec le traitement des visseries , moi j'avais fait nickeler et certain avait du mal à visser...

Publié : 21 janv. 2014, 07:51
par ninjasan
ça jette, mieux que neuf :-)

christophe

Publié : 21 janv. 2014, 08:05
par misteraud
Oui, même ce qui n'est pas visible, culbuteurs par exemple, a été sablé ou nickelé pour les écrous ? Comme dit Ninjasan, mieux que du neuf !

Il y a des maniaques par ici, enfin des perfectionnistes je veux dire :wink: tout est une question de point de vue :)

Steph

Publié : 21 janv. 2014, 13:53
par phil1
C'est propre tout ça, super :D

Publié : 21 janv. 2014, 19:58
par fasty
Wahouou !! si le reste de la machine est finie pareil ça promet !! :shock:

@ Phil: tu pourrais faire des pattes droites , puis mettre le compteur à la même hauteur avec des boulons longs et des entretoises.
PS: t'as encore le bonjour de David ( on remontait son LM3 dimanche )

Publié : 21 janv. 2014, 21:46
par ZAGATO
Tobrouk a écrit :salut
ta pas de blém avec le traitement des visseries , moi j'avais fait nickeler et certain avait du mal à visser...
Le visserie a été zinguée blanc (ou noir suivant le cas), c'est pas très épais comme revêtement (pas comparable au chrome) , donc ça ne change rien aux dimensions, pas de problème de vissage par la suite.

Les 5 écrous type H des culasses sont justes des neufs, ainsi que les rondelles Onduflex en dessous. C'est l'écrou tubulaire à six pans creux du goujon court supérieur qui est encore au zingueur, zingueur qui au passage m'a perdu 2-3 pièces lors du premier lot...heureusement j'ai retrouvé facilement d'occas, ouf !

Le premier lot de retour du zingueur chromeur:

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Publié : 21 janv. 2014, 22:03
par phil1
fasty a écrit :Wahouou !! si le reste de la machine est finie pareil ça promet !! :shock:

@ Phil: tu pourrais faire des pattes droites , puis mettre le compteur à la même hauteur avec des boulons longs et des entretoises.
PS: t'as encore le bonjour de David ( on remontait son LM3 dimanche )
J'ai attaqué cet aprèm de me refaire des pattes en alu, je vais voir ce que ça donne et si c'est assez costaud dans du 3mm...
Pour David, c'est David et M.Laure :?: Si c'est Goliath je connais pas :lol:

Publié : 21 janv. 2014, 22:52
par Tobrouk
ah , des belles piéces toutes belles à remonter , çà c'est chouette... :wink:

Publié : 21 janv. 2014, 23:39
par fasty
Oui c'est David et M-Laure, on est amis et voisins.
( je crois qu'on c'était vu chez eux pour une fête ( t'avais un cafra bm en rade de lumière il me semble)

Publié : 22 janv. 2014, 09:06
par phil1
Tout à fait, ben au plaisir de se revoir là bas :D . Je te fais signe le jour où j'y vais :wink:

Publié : 22 janv. 2014, 10:02
par mérou
ça avance bien Image

tu n'as malheureusement pas trop le choix avec des Tés de LM1, j'ai fait la même chose que toi (des pattes en alu).
Moi aussi j'avais retourné le problème Image dans tous les sens mais si tu veux garder ce tableau de bord avec les bracelets et la bulle du LM1 aussi près, ça passe au poil de cul.
J'ai été obligé de refaire mes pattes car j'avais une fourche 38, mais si quelqu'un a fait un truc simple et pas trop visible j'en serais ravi aussi.

je peux te faire une photo si tu veux.