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Publié : 13 déc. 2014, 00:17
par Gege 40
OK, Merci pour ton conseil Vizir, je vais l'essayer et je te dirais quoi?
Ben si Marco j'ai oublié la vidange des liquides freins et embrayage.... Bon, c'est marqué maintenant. Merci à toi :D .

Publié : 31 déc. 2014, 00:16
par Gege 40
Bon, on récapitule : démontage de la bête (enfin en partie). Démontage réservoir après l'avoir vidé, sortie de la pompe à essence, changement filtre qui était en alu/plastique par un tout métal + pose colliers métal (pas eu de pb majeur; tout s'est bien passé, que ce soit pour déconnecter le raccord rouge ou pour sortir la pompe. La remettre en place à pris 10 secondes, le plus long a été de bien repositionner le joint). Puis démontage boîte à air, nettoyage du pas à pas. Réglage du jeu aux soupapes, changement des bougies internes et externes (merci à mon gendre pour le prêt de sa clef spéciale de 16 mm :) )Remontage de tout ce bouzin après avoir changé le filtre à air + joints cache culbu (verts), vidange moteur + filtre, boîte et pont. Purge des freins AR, AV et embrayage (y en avait besoin, liquide tout noir :oops: ), vérification des plaquettes AV (mi-usure à 31.000). Et pour finir synchro carbu et RAZ TPS. Impec, tout s'est bien passé. Je pensais avoir des soucis avec la partie mise au point et RAZ, il n'en a rien été. Guzzidiag fonctionne impeccable ainsi que le TXINMAX.
Pour ce qui concerne la vidange fourche, je vais la faire faire prochainement lors du changement du pneu avant.
Voilà : Ma bella aura eu elle aussi son cadeau de Noël...
Je tiens à vous remercier de tous vos excellents conseils, ils m'ont été bien utiles :D .