Mon ampoule code vient de claquer...

D'autres ampoules sur le marché depuis 2010 ? Certains ont des infos ? J'ai vu des TechnoGlobe ventilées chez Motoblouz mais je sais pas ce que ça vaut

Merci !
Modérateur : Centaurdedé
je comprends pas bien ta remarque..Phil26 a écrit :Merci mais suis pas bien chaud pour bricoler la moto...![]()
Tu doit avoir un bon ballast car le mien ramenait a l'allumage des impulsions de plus de 80voltsnemo256 a écrit :.............
il n y a rien à bricoler! juste 3 cosses à brancher sur ton connecteur d'ampoule! rien de plus!
...........
je t'avoue ne pas tout comprendre de ce que tu dis..jean jacques 29 a écrit :Tu doit avoir un bon ballast car le mien ramenait a l'allumage des impulsions de plus de 80voltsnemo256 a écrit :.............
il n y a rien à bricoler! juste 3 cosses à brancher sur ton connecteur d'ampoule! rien de plus!
...........![]()
Aussi j'avais pris son alimentation + et - directe (apres 1 fusible) a la batterie pour que celle ci "tamponne" ces micros décharge
Car l'électronique embarquée (écu et TDB) n'aime pas ça ...
Jean Jacques
Sur ce lien ,on voit la comparaison entre 2 type de ballast , le noir fin avec des ailettes et un modèle plus ancien en alu plus épais (30 mm)