Page 5 sur 6

Publié : 08 févr. 2012, 07:31
par gisa74
twinrider a écrit :Ok, mais alors cela devient compliqué si on parle du carénage d'un T5 version police italienne

apparemment, il a été développé aussi pour les "civils",
et légèrement relooké pour la SP3
la mienne m'a été livrée à l'époque , directement avec le carénage 8)

j'ai ensuite acheté le saut de vent quelques mois plus tard !

je vais fouillé dans mes albums et je mettrais la photo :roll:

Publié : 08 févr. 2012, 09:51
par variel
Retour sur Subito.it :
Envoyé 2 messages hier soir, les deux me sont revenus dans l'heure, remise impossible…
Je leur demandais comment faire pour aller sur leur site, j'ai maintenant une réponse implicite : "Vaffanculo !"

On restera donc sur LBC, avec ses annonceurs plus ou moins douteux, et ses affaires parfois impossibles. :cry:

LMT

Publié : 08 févr. 2012, 09:55
par twinrider
j'y vais sans probléme, pourtant ....
c'est quoi, cette histoire ?

par contre, quand je viens ici, mon ordi dit que le site
présente des "erreurs de certificat de sécurité"

Publié : 08 févr. 2012, 09:59
par variel
C'est très exactement ce qu'ils disent :
La traduction de l'Avviso a écrit :Ce site n'est pas accessible avec votre IP.
Si vous souhaitez en savoir davantage, merci de prendre contact avec notre service clients.
Pour la réponse implicite, je pense qu'elle se passe d'explications ? :roll:

Si j'ai besoin d'aller sur leur site, il va falloir que je monte à Queyrières, donc ! :wink:

LMT

Publié : 08 févr. 2012, 10:07
par twinrider
on dirait bien ?!?!?!?!

Publié : 08 févr. 2012, 10:37
par dédé
otaria a écrit :Ou le carénage de la SP 3

http://www.labellehistoiremotoguzzi.inf ... spiii.html
je roule en SPIII et je trouve que c'est une super bécane. Le carénage protège bien et caler derrière il est efficace. Je rentre juste quand même avec mes 1.80m. Et j'ai une T5 POLICE qui a le carenage intégral avec plus d'accessibilté aux genoux et avec le pare brise plus relevé. Pour la route, je préfère le SPIII avec moins de prise au vent.
dédé

Publié : 08 févr. 2012, 12:37
par zerchot
VALGUZ a écrit :Bon
le problème c'est que je fais 1.92m et d'apres ce que je lis je ne sais pas ou je pourais mettre mes genoux :( :( :(
je voudrais bien un carenage quand meme......
peut etre une SP3 :?: :?: :?:
a+
Ce que l'on ignore souvent, c'est que la SP a été conçue pour que l'on appuie les genoux, ou les tibias pour les grands, contre le carénage.
Cette disposition aurait été prévue en accord avec les conseils d'un médecin pour soulager les bras et les poignets en phase de freinage.

Propos recueillis par un ancien employé Guzzi, celui qui a façonné le premier carénage SP en tôle pour essais. Je l'avais rencontré en 1981 ou 1982 chez Agostini à Mandello.

Je crois que le problème vient du fait que les "protections" souples là où on s'appuie, ne sont ni souples, ni confortables.

Néanmoins, quand on a assimilé le fait qu'il faut être en appui, je peux vous garantir que tout va bien, surtout dans les descentes de cols où elle est redoutable.

C'est une moto qui me procure encore et toujours beaucoup de plaisir.

Publié : 08 févr. 2012, 20:07
par GSX1400
http://www.leboncoin.fr/motos/241998398.htm?ca=21_s

Bon, dans le genre routier, pas beaucoup de kms et belle (à part la déco chromée du bloc compteur qui a l'air malade)...les genoux ont l'air d'être protégés là aussi. :lol:

Publié : 08 févr. 2012, 21:21
par twinrider
euh, il chasse le pigeon, le vendeur, non ?

Publié : 08 févr. 2012, 23:47
par variel
C'est une collector… :wink:

LMT

Publié : 09 févr. 2012, 09:46
par twinrider
et il fait dans l'humour aussi : "à débattre" !

Publié : 09 févr. 2012, 10:53
par motoguzziinside
twinrider a écrit :et il fait dans l'humour aussi : "à débattre" !
a ce niveau la c est plus un debat c est de palabre de souk marocain et il est pas le suel dans ce cas la

la 850 t3 verte a cadre rouge elle a commence a 7600 euros
il y a un an aujourd hui il a 5000 euros peut etre que dans 2 ans il sera a un prix vendable

A+ OLIVIER

Publié : 09 févr. 2012, 10:55
par twinrider
ou tactique de collectionneurs voulant faire monter la côte : ce n'est pas exclu ...

Publié : 09 févr. 2012, 20:13
par otaria
Mais non c'est plus simple

Il n'y a pas besoin d'aller chercher des scénarios incroyables.

Madame en a marre des motos qui occupent le garage et empestent d'odeur d'huile brulées la laverie.

Ok, chérie, tu as raison, je la mets en vente. Tu sais elle vaut au moins 8500 euros, si je la mets à 7600, elle va partir vite.

Le tour est joué, tranquille pour 6 mois.

Si un gars propose la somme, il lui explique qu'il faut changer les roulements de la BV et qu'il y a un petit bruit bizarre à l'accélération.

Mais pas méchant.

Bonne soiréé

Publié : 09 févr. 2012, 20:32
par twinrider
mon scénario n' était malheureusement pas inventé (enfin, pas totalement ...)suite à discussion avec un copain qui fréquente un peu ce milieu (rétromobile, etc...)