ca avance :
La coque arriere laquée en noir ça le faisait pas du tout; j'ai donc passé un coup de bombe "Acier zingué" par dessus .
Bien sur ca n'a pas tenu et en poncant legerement, j'ai vu apparaitre ce superbe effet "vieux metal pourri" que je vais garder, jusqu'à l'hiver prochain en tout cas.
On voit aussi la selle provisoire (avant sellier un jour...) en mousse de neoprene (3cm) taillée à la ponceuse à bande et collé sur le support en fibre réalisé auparavant:

[/img]

[/img]
Pour le support compteur, j'ai dégotté un modele de HD Sporster, monté ca sur des rondelles caoutchouc pour absorber les vibrations.
Un vieux cache en caoutchouc (origine?) vient proteger le compteur des intemperries .

[/img]

[/img]
Enfin j'ai finalisé la ligne d'echappement avec ces reducteur en inox qui s'emmanchent parfaitement entre les tubes du H (diam 51) et les silencieux lafranconi (diam 45); fini les pétarades en decclleration à cause des prises d'air !! :

[/img]
Ah si, le dessous de selle-passage de roue dans une tole d'alu, avec le support du feu arriere fait avec divers morceaux de recup ....

[/img]

[/img]
Semaine prochaine, raccordement electriques des feux, les temoins du tableau de bord (si,si, y'a les trous dans le support compteur HD)...