Page 32 sur 50

Publié : 16 avr. 2019, 15:57
par SKENDER
Vendredi je vais en essayer une chez Pierrot Kick motor

Je vais peut être me séparer de ma 100 Sport 2V qui me tient compagnie depuis 12 ans.. 8) 8) 8) 8)

Publié : 16 avr. 2019, 21:47
par BerG
Tout ça pour partir avec un tracteur enjambeur ?
C'est à cause des parties de jambe en l'air ?

Publié : 17 avr. 2019, 17:07
par Bravo
Salut ter tous !

Hier, j'étais sur Amiens.
Profitons-en me dis-je en ma Ford intérieure (le CMax de mon épouse).
Direction Dury et le concessionnaire Triumph, Ducati, Piaggio…

Ben, s'était fermé pour cause de journée circuit à Croix.
Je n'ai même pas pu l'entrevoir de l'extérieur.
Certainement le seul mardi dans l'année où il sont fermés !!!

Je vais avoir beaucoup de mal à la voir de près cette bécane...

Publié : 18 avr. 2019, 13:04
par Vizir
Bon, histoire de continuer avec le fil tubeless or not tubeless :-))))
Et histoire de rigoler un peu !!!
Il y a 2 jours, je passe chez mon concess Aprilia, et au bout de 2 minutes, arrive un gars en BM nine T, qui demande si on peut lui réparer son pneu avec une meche, car il y a une vis dedans , et il est quasi à plat .
Le concess lui dit ok, on te fait ça de suite .
Bon, au bout de 15 minutes, le mécano revient en disant : c'est quoi cette BM de merde, y a une chambre, c'est pas du tubeless, et on n'a pas de chambre de cette dimension . Incrédule, on regarde tous les roues à rayons de cette superbe Nine T quasi neuve, et bien oui, malgré les 15000 euros, BM n'a pas daigné mettre des roues à rayon tubeless .
Moralité, je retire tout ce que j'ai dit sur la V85TT et ses jantes à chambre :-)))))
Vizir

Publié : 18 avr. 2019, 13:42
par kube
si on colle la chambre à air sur un pneu...peut on en faire un Tubeless...? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Publié : 18 avr. 2019, 13:50
par calif06
Chambre à air sur pneu voiture je veux :lol: :lol: :lol:
:arrow: :arrow: :arrow:

Publié : 18 avr. 2019, 14:07
par SKENDER
Oui quand j'avais essayé la Nine T il y a deux ans je m'étais fait la remarque sur l'absence de tubeless sir une bécane de ce prix.. :shock: :shock:

Publié : 18 avr. 2019, 16:43
par guzzyo
Et sur les Africa Twin à + de 15 mille roros y a quoi tu crois :wink: :lol:

Publié : 18 avr. 2019, 17:16
par Vizir
guzzyo a écrit :Et sur les Africa Twin à + de 15 mille roros y a quoi tu crois :wink: :lol:
>Alors, justement, un pote du concess APrilia vient de s'acheter une Africa twin, et le concess me disait qu'il lui avait fait mettre des tubeless moyennant 850 euros les 2 roues en les modifiant, et ça tient sans souci .
Vizir

Publié : 18 avr. 2019, 17:32
par guzzyo
:wink: et si tu le fais toi même , l'ami Capdefra peut confirmer :wink: ça te reviens beaucoup mais beaucoup moins chère :lol:

Publié : 18 avr. 2019, 17:34
par Vizir
Je crois que dans les 850 euros, il ont été obligés de changer la jante avant, pas l'arrière, seulement modifiée .
Vizir

Publié : 18 avr. 2019, 17:38
par guzzyo
Oui pas faut !

Publié : 18 avr. 2019, 23:17
par kube
j'aime bien le gris

Image

Publié : 19 avr. 2019, 07:31
par theblakpowervintage
salut

au fait les culbuteurs sont a rouleaux ou a simple cames comme les 1400 ?? :?:

Publié : 19 avr. 2019, 08:19
par capou
Vizir a écrit :Incrédule, on regarde tous les roues à rayons de cette superbe Nine T quasi neuve, et bien oui, malgré les 15000 euros, BM n'a pas daigné mettre des roues à rayon tubeless .
Moralité, je retire tout ce que j'ai dit sur la V85TT et ses jantes à chambre :-)))))
Vizir
Ça veut juste dire que Guzzi a mis des chambres pour faire des économies... alors que BM c'est pour faire plus de profits !
Les sacoches que l'on voit sur la grise sont différentes de celles proposées lors de mon essai, une nouvelle option ?