Page 32 sur 50
Publié : 16 avr. 2019, 15:57
par SKENDER
Publié : 16 avr. 2019, 21:47
par BerG
Tout ça pour partir avec un tracteur enjambeur ?
C'est à cause des parties de jambe en l'air ?
Publié : 17 avr. 2019, 17:07
par Bravo
Salut ter tous !
Hier, j'étais sur Amiens.
Profitons-en me dis-je en ma Ford intérieure (le CMax de mon épouse).
Direction Dury et le concessionnaire Triumph, Ducati, Piaggio…
Ben, s'était fermé pour cause de journée circuit à Croix.
Je n'ai même pas pu l'entrevoir de l'extérieur.
Certainement le seul mardi dans l'année où il sont fermés !!!
Je vais avoir beaucoup de mal à la voir de près cette bécane...
Publié : 18 avr. 2019, 13:04
par Vizir
Bon, histoire de continuer avec le fil tubeless or not tubeless

)))
Et histoire de rigoler un peu !!!
Il y a 2 jours, je passe chez mon concess Aprilia, et au bout de 2 minutes, arrive un gars en BM nine T, qui demande si on peut lui réparer son pneu avec une meche, car il y a une vis dedans , et il est quasi à plat .
Le concess lui dit ok, on te fait ça de suite .
Bon, au bout de 15 minutes, le mécano revient en disant : c'est quoi cette BM de merde, y a une chambre, c'est pas du tubeless, et on n'a pas de chambre de cette dimension . Incrédule, on regarde tous les roues à rayons de cette superbe Nine T quasi neuve, et bien oui, malgré les 15000 euros, BM n'a pas daigné mettre des roues à rayon tubeless .
Moralité, je retire tout ce que j'ai dit sur la V85TT et ses jantes à chambre

))))
Vizir
Publié : 18 avr. 2019, 13:42
par kube
Publié : 18 avr. 2019, 13:50
par calif06
Publié : 18 avr. 2019, 14:07
par SKENDER
Oui quand j'avais essayé la Nine T il y a deux ans je m'étais fait la remarque sur l'absence de tubeless sir une bécane de ce prix..

Publié : 18 avr. 2019, 16:43
par guzzyo
Et sur les Africa Twin à + de 15 mille roros y a quoi tu crois

Publié : 18 avr. 2019, 17:16
par Vizir
guzzyo a écrit :Et sur les Africa Twin à + de 15 mille roros y a quoi tu crois

>Alors, justement, un pote du concess APrilia vient de s'acheter une Africa twin, et le concess me disait qu'il lui avait fait mettre des tubeless moyennant 850 euros les 2 roues en les modifiant, et ça tient sans souci .
Vizir
Publié : 18 avr. 2019, 17:32
par guzzyo

et si tu le fais toi même , l'ami Capdefra peut confirmer

ça te reviens beaucoup mais beaucoup moins chère

Publié : 18 avr. 2019, 17:34
par Vizir
Je crois que dans les 850 euros, il ont été obligés de changer la jante avant, pas l'arrière, seulement modifiée .
Vizir
Publié : 18 avr. 2019, 17:38
par guzzyo
Oui pas faut !
Publié : 18 avr. 2019, 23:17
par kube
j'aime bien le gris

Publié : 19 avr. 2019, 07:31
par theblakpowervintage
salut
au fait les culbuteurs sont a rouleaux ou a simple cames comme les 1400 ??

Publié : 19 avr. 2019, 08:19
par capou
Vizir a écrit :Incrédule, on regarde tous les roues à rayons de cette superbe Nine T quasi neuve, et bien oui, malgré les 15000 euros, BM n'a pas daigné mettre des roues à rayon tubeless .
Moralité, je retire tout ce que j'ai dit sur la V85TT et ses jantes à chambre

))))
Vizir
Ça veut juste dire que Guzzi a mis des chambres pour faire des économies... alors que BM c'est pour faire plus de profits !
Les sacoches que l'on voit sur la grise sont différentes de celles proposées lors de mon essai, une nouvelle option ?