Page 31 sur 50
Publié : 15 avr. 2019, 10:07
par guzzyo
Ludo51 a écrit :Enfin 2 bonnes paroles .......................

+1
3 Pages pour un tubeless ou une chambre à air .... passionnant ce post !!!
si un modo pouvait effacer cette épisode lamentable

qui revient d'ailleurs régulièrement ! d'autant plus qu'il y a une assistance de 4 ans
Sinon en cas d'explosion en roulant

faut prevoir de prendre une assurance vie au taquet pour mettre la veuve à l'abri du besoin ....

on peut aller loin si on veut dans le ridicule

Publié : 15 avr. 2019, 10:56
par lucky63
guzzyo a écrit :Ludo51 a écrit :Enfin 2 bonnes paroles .......................

+1
+1

Publié : 15 avr. 2019, 11:52
par Vizir
LEON17 a écrit :Quelle prise de tête pour des pneus à chambres. On dirait qu on ne peut plus rouler avec ça... Combien d entre nous ont ils eu réellement des problème à cause des chambres ? Peut être pour certains que le soucis aurait été le même avec du tubeless. On va finir par croire que le V85 est tellement réussi qu'il faut se créer des problèmes pour en parler 😊
>Moi, j'ai eu des problèmes avec des chambres, du style pneu avant qui se dégonfle instantanément sur le boulevard circulaire de la défense, arrêt d'urgence en pleine circulation, pas de casse, heureusement.
Ensuite, la valve qui se coupe, enfin bref, avec des chambres sur une moto de 2019, c'est le retour en arrière et je le redis, pour uniquement une question de coùts de production .
Maintenant, ça n'enlève rien à la qualité perçue de cette bécane très chouette .
Et ce n'est pas chercher la petite bête, simplement, c'est avec nos retours que le constructeur peut éventuellement revoir sa copie .
Vizir
V85TT
Publié : 15 avr. 2019, 11:59
par blueguzzi
Leon17 au pouvoir!
Publié : 15 avr. 2019, 12:56
par xelos33
Publié : 15 avr. 2019, 13:06
par guzzyo
Publié : 15 avr. 2019, 14:12
par calif06
Suis d'accord avec vizir

aie! Pas la tête

Publié : 15 avr. 2019, 18:22
par capou
Vizir a écrit :
enfin bref, avec des chambres sur une moto de 2019, c'est le retour en arrière et je le redis, pour uniquement une question de coùts de production .
Maintenant, ça n'enlève rien à la qualité perçue de cette bécane très chouette .
Et ce n'est pas chercher la petite bête, simplement, c'est avec nos retours que le constructeur peut éventuellement revoir sa copie .
Vizir
+1 je suis d'accord avec Vizir et je pense aussi qu'apparaitront dans pas longtemps des jantes tubless (peut-être à bâtons).
Publié : 15 avr. 2019, 19:33
par xelos33
Re: V85TT
Publié : 15 avr. 2019, 22:05
par LEON17
blueguzzi a écrit :Leon17 au pouvoir!
Je monte une liste "chambres à air ou tubeless" pour les Européennes... 😊
Publié : 16 avr. 2019, 06:38
par Titi du un-trois
Pitié ! on n'a échappé de peu à une liste anti 80 km/h.
Publié : 16 avr. 2019, 07:31
par jean jacques 29
Je rejoins Vizir
Pour avoir crevé une bonne douzaine de pneu dont 6-8 tubeless et forcément en pleine cambrousse loin de chez moi

; je confirme que crever avec un tubeless avec un kit mèche et cartouches est un VRAI bonheur (10-15 minutes ) et en chambre une horreur (1-2 heure si compresseur dispo....)

.....
Sans parler de sécurité ..........
Jean Jacques
Publié : 16 avr. 2019, 08:19
par kube
Publié : 16 avr. 2019, 08:59
par xelos33
kube a écrit : ... j'ai essayé le Yamaha Niken ...encore un engin qui va faire parler de lui ....900cc ...115cv...3 roues (on dirait un tracteur enjambeur des vignobles...

...
Et quel type de pneu a-t-il ? Tubeless ou tube type ? Avec hump sans hump ?
C'est important et tu n'en parles pas

.
V
Publié : 16 avr. 2019, 09:04
par lucky63
xelos33 a écrit :kube a écrit : ... j'ai essayé le Yamaha Niken ...encore un engin qui va faire parler de lui ....900cc ...115cv...3 roues (on dirait un tracteur enjambeur des vignobles...

...
Et quel type de pneu a-t-il ? Tubeless ou tube type ? Avec hump sans hump ?
C'est important et tu n'en parles pas

.
V
Et est ce qu'on peut s'en servir pour vendanger ???
