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Publié : 12 févr. 2009, 23:16
par Michel16
4stroke4ever a écrit :
...vaudrait mieux passer en jantes à rayons de 17" pour trouver une offre intéressante
C'était en juin dernier...
A propos de ces jantes à rayons en 17', quelqu'un saurait-il où en trouver ? Sur quelles Guzz y en a t-il ? Qui en a fait faire ? En d'autres termes, quelles jantes à rayons d'autres modèles pourrait-on monter sur une LM4 ou 5 ?
Indice : Il y a d'origine sauf erreur du 2.50H18 à l'avant et du 3.00H18 à l'arrière. Ce qui serait pas mal je pense serait du 2.50H17 à l'avant et du 3.50H17 à l'arrière. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?
Michel
Publié : 13 févr. 2009, 08:07
par rené moto
les roues de 17 pouces prêtes à être montées se trouvent chez stein dinse, moto spezial, escher, moto schmitz...
Publié : 13 févr. 2009, 13:52
par Michel16
rené moto a écrit :les roues de 17 pouces prêtes à être montées se trouvent chez stein dinse, moto spezial, escher, moto schmitz...
Bonjour René,
Merci pour l'info. Problème : quand on ne comprend pas l'allemand, il est difficile de s'y retrouver sur certains site comme ceux-ci. Et si chez Stein dinse j'ai vu un certain nombre de pièces, pas de roues en vue...
Quand à ceux qui ont sauté le pas : qu'en pensent-ils, à part l'aspect rétro y a t il une amélioration de comportement ou autre ? Trouve t on de l'occase ?
bon après midi
Michel
Publié : 14 févr. 2009, 09:21
par Julien
Tu as la roue complète chez Stein dinse dans le catalogue, mais à 900 ou 1000 euros je crois (faut que je vérifie). Autant trouver des roues de 850 T3 d'occase et changer les jantes pour du 17. Je crois que c'est faisable. Maintenant, avec la venue inéluctable de ce putain de CT moto (mais dans combien de temps), autant rester en 18, on trouve quand mêmes des pneus plus que convenables dans ces dimensions.
Publié : 14 févr. 2009, 20:37
par Michel16
Julien a écrit :... Autant trouver des roues de 850 T3 d'occase et changer les jantes pour du 17. Je crois que c'est faisable. Maintenant, avec la venue inéluctable de ce putain de CT moto (mais dans combien de temps), autant rester en 18, on trouve quand mêmes des pneus plus que convenables dans ces dimensions.
Merci pour tes infos Julien.
Michel
Publié : 06 mars 2009, 21:02
par mikke25
ptite question: mathieu t'as toujours des pirellis
parce qu'il faut que je change et y m'ont l'air pas mal du tout ,et a quel prix tu les trouve

Publié : 06 mars 2009, 21:27
par Mathieu
ouai je garde ca c'est nikel
ca m'a fait dans les 180 euros le train faut que je vérifie
Publié : 19 mars 2009, 19:41
par mikke25
Mathieu a écrit :ouai je garde ca c'est nikel
ca m'a fait dans les 180 euros le train faut que je vérifie
ça y est
bon c'est en rodage mais quelques km aujourd'hui m'ont permis de voir leurs capacitées et là je dit
merci mathieu
bon après pour la durée je vous ferais signe
ps:pirelli sport demon montés equilibrés 229€
Publié : 05 avr. 2009, 20:14
par mikke25
Mathieu a écrit :pourtant le sport Démon va pas trop mal a l'avant ....
enfin question de feeling

bon même constat pour 500 km et 10 a 15° dehors , je pense qu'il ne ferons pas 3000km

par contre ça tient le pavé c'est indescent

Publié : 24 avr. 2009, 13:56
par mikke25
super feeling avec ces pneu mais je pense que l'usure de l'avant est due a la fourche plus toute jeune

Publié : 09 mai 2009, 19:49
par rené moto
ça vient de t'arriver ?

Publié : 09 mai 2009, 20:25
par Bravo
Labourage et pâturage...pas de mal pour le pilote, j'espère (?)
Publié : 09 mai 2009, 21:54
par Centaurdedé
Publié : 09 mai 2009, 22:09
par ...
Salut Mikke25,
Pas de mal pour toi j'espère ?
