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Publié : 03 avr. 2011, 15:47
par capdefra
kube a écrit :étant intéressé par la stelvio 2011
je voulais savoir si quelqu'un avez essayé de monter un pot style Norge (ou similaire ) pour utiliser les valises de la norge
ce qui évite l'évidement côté pot origine
et si oui est ce qu'il y a un problème lors du démontage de la roue (remplacement du pneu)
merci
Ca doit surtout faire très laid sur un gros trail lorsque tu roules sans les valises.
Franck
Publié : 03 avr. 2011, 16:01
par Fraggle
Ma NTX sera sans supports ni valises (livrée démontés), je vais pas jouer aux baroudeur alors que je vais m'en servir grand max 3 fois l'an

. Mais y aura le top case (shad 48) , mais là non plus pas en permanence , je me vois mal dans un chemin muletier avec l’attirail Indiana Jones
Fraggle tenté par la gadoue !
Publié : 15 avr. 2011, 08:45
par JEFK
Selon vous, Les pots adaptables et homologués sur les Stelvio actuelles, seront-ils également adaptables sur la nouvelle Stelvio 2011, ou faudra-t-il attendre que de nouveaux pots spécifiques sortent ???
Publié : 15 avr. 2011, 09:52
par jeanbat 31
JEFK a écrit :Selon vous, Les pots adaptables et homologués sur les Stelvio actuelles, seront-ils également adaptables sur la nouvelle Stelvio 2011, ou faudra-t-il attendre que de nouveaux pots spécifiques sortent ???
Selon moi , ça ira !!
Tant que les sorties de culasses et la fixation sur le cadre conservent les mêmes cotes , l'installation d'un échappement adaptable est réalisable ..

Publié : 15 mai 2017, 22:49
par FrancisG
hum, je déterre ce post...
L'échappement d'origine de ma stelvio fait vraiment beaucoup de bruit, pour les autres, mais aussi pour moi même. C'est vraiment fatiguant en fin de journée. Oui, j'ai aussi un casque pas très insonorisé. Mon mécano m'avait aussi signalé qu'elle devait être "déchicanée". Elle pétarade bien à la décélération.
Bref, je voudrais remettre tout cela en config d'origine, mais je n'ai pas envie de me ruiner avec un nouvel échappement. J'ai vu aussi qu'il existait des dbkiller.Que me conseillez vous ?
Merci

Publié : 16 mai 2017, 20:54
par lapin
Y'a bien quelqu'un qui a mis un adaptable et qui a encore celui d'origine ... Et qui pourrait peut-être le revendre.
Publié : 19 mai 2017, 01:04
par Wonder B
Je te rassure la pétarade à la décélération çà peut aussi faire partie du pot d'origine (en tout cas çà le fait sur la mienne et je n'ai rien touché)
Publié : 19 mai 2017, 11:36
par franckicoq
La mienne avec l échappement d origine ne pétarade pas

Publié : 19 mai 2017, 13:28
par lolesio
Si intéressé par un échappement origine : j'ai !
Publié : 19 mai 2017, 15:03
par lapin
La mienne pétaradait bien plus avec les poussoirs plat usés ... avec les rouleaux, ça le fait moins ! et toujours avec le pot d'origine non trafiqué !
Publié : 19 mai 2017, 16:55
par xelos33
franckicoq a écrit :La mienne avec l échappement d origine ne pétarade pas

... précise que la carto n'est pas d'origine, elle

.
V
Publié : 19 mai 2017, 18:00
par fasty
L'état des deux gros joints en graphite à la jonction des collecteurs peut influer aussi sur les pétarades.
Publié : 19 mai 2017, 19:47
par franckicoq
Publié : 20 mai 2017, 18:48
par FrancisG
En fait, le pétaradage ne me dérange pas en terme de bruit. C'est le bruit de fond qui me saoule. Après une grosse journée, c'est vraiment fatiguant. Ce que je cherche à savoir c'est de vérifier s'il y a bien encore les chicanes ou pas...avant de remplacer le tout. Et ce sera + économique.
Publié : 20 mai 2017, 19:34
par franckicoq
Les chicanes tu devrait les avoir si tu les a pas retirer . Reste les grilles du catalytique qui peuvent être détruite pas le temps .....