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ping pong
Publié : 10 mai 2010, 22:08
par lorenzini
...la suite, le SAV me rappelle ! ils ont la solution ..aux problèmes de calages intempestifs (je rêve) euh ! non à mon problème bien sûr , le monsieur a l'air débordé et ne suit pas très en détail tous les problèmes (doit y en avoir un tas) Bref, the good news : la solution = une "nouvelle" cartographie disponible chez les concess....je vais donc retourner voir Motori...qui va me dire "connait pas ?" On verra...bref encore à suivre.
Pour ce qui est de la CG à 88 db ça a l'air plus simple je leur ai fait un courrier avec photocopie de la CG....à suivre aussi.
surprise
Publié : 04 juin 2010, 17:57
par lorenzini
suite...YE Motori a bien confirmé qu'il y aurait une cartographie qui résout le pb des pétarades, je dois prendre RDV ...avec le temps chaud propice à ces borgorymes on aura vite fait de tester si c'est efficace !
l'un d'entre nous a-t-il déjà essayé ce remède ? Je vous tiendrai au courant.
Publié : 04 juin 2010, 19:52
par SKENDER
Re: surprise
Publié : 04 juin 2010, 20:22
par Vizir
lorenzini a écrit :suite...YE Motori a bien confirmé qu'il y aurait une cartographie qui résout le pb des pétarades, je dois prendre RDV ...avec le temps chaud propice à ces borgorymes on aura vite fait de tester si c'est efficace !
l'un d'entre nous a-t-il déjà essayé ce remède ? Je vous tiendrai au courant.
>Est-ce que tu sais si ça concerne les Norges?
A+
Vizir
Publié : 04 juin 2010, 22:02
par lorenzini
je n'ai pas d'infos pour les Norge, c'est juste une info du SAV Guzzi 0155905442 sur Clichy à propos de 1200 S et confirmée par Eddy (YE)
Publié : 04 juin 2010, 23:06
par jmf39
sur ma griso 8v depuis que j'ai mis un silencieux QUAD-D ça petarade aussi a la deceleration , peut etre le faite d'avoir enlever le cataliseur sur se dernier? avec le pot d'origine pas de probleme.
Publié : 07 juin 2010, 11:59
par guzzicrazy
lorenzini a écrit :je n'ai pas d'infos pour les Norge, c'est juste une info du SAV Guzzi 0155905442 sur Clichy à propos de 1200 S et confirmée par Eddy (YE)
Tu peux mettre le lien de cette information, ne m'intéresse beaucoup, et ne trouve pas à travers de google. Normelment el s'apelle "SERVICE NOTE NUMBER 003/2XXX"
Publié : 07 juin 2010, 18:24
par lorenzini
il n'y a pas de lien c'est un numéro de téléphone, je ne connais pas le nom de la personne à contacter, car ce sont eux qui m'ont appelé. J'ai juste noté le n° qui s'affichait ...Il sont à Clichy (92) rue Martissau (pas sûr orthographe)
nouvelle cartographie
Publié : 02 juil. 2010, 20:16
par lorenzini
comme promis des news de la nouvelle cartographie, je suis passé chez Eddy ce soir, il fait environ 30° et avec ce nouveau réglage (1/2 heure sous garantie) la moto pétarade un peu moins qu'avant avec le module (le module allait bien mais pas à 30° et +) faudra ré essayer quand il fera frais...Bref, à mon avis gros progrès car dans Paris avec 30° elle ne fait que quelques pets gras vers 3000 tr comme d'hab. De plus j'ai vraiment l'impression qu'elle a bien plus de peps de 1000 à 3000 trs elle détale au démarrage, est-ce une impression ? Bon le léger bémol, suite au "réglage" la vitesse au compteur est ..divisée par 10 ! du coup en conso instantané je fais du 166 l / 100 !!! et en 6ème à 4000 trs le maxi enregistré donne 13 km/h !!!le mécano voulait finir à 18 h il a du un peu bâcler, bilan faudra se retaper 50 km AR...quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ?
Re: nouvelle cartographie
Publié : 02 juil. 2010, 22:19
par Vizir
lorenzini a écrit :comme promis des news de la nouvelle cartographie, je suis passé chez Eddy ce soir, il fait environ 30° et avec ce nouveau réglage (1/2 heure sous garantie) la moto pétarade un peu moins qu'avant avec le module (le module allait bien mais pas à 30° et +) faudra ré essayer quand il fera frais...Bref, à mon avis gros progrès car dans Paris avec 30° elle ne fait que quelques pets gras vers 3000 tr comme d'hab. De plus j'ai vraiment l'impression qu'elle a bien plus de peps de 1000 à 3000 trs elle détale au démarrage, est-ce une impression ? Bon le léger bémol, suite au "réglage" la vitesse au compteur est ..divisée par 10 ! du coup en conso instantané je fais du 166 l / 100 !!! et en 6ème à 4000 trs le maxi enregistré donne 13 km/h !!!le mécano voulait finir à 18 h il a du un peu bâcler, bilan faudra se retaper 50 km AR...quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ?
>Tu as regardé si c'était bien des km/h et pas des miles?
Sinon, tu peux le reparametrer.
Donc, ça te parait mieux qu'avant? Mais as-tu essayé en coupant le module?
Vizir
Publié : 02 juil. 2010, 22:43
par lorenzini
bien sûr pour la mise à jour de la cartographie j'avais débranché le module et je ne l'ai pas rebranché, pour clarifier; avec le nouveau réglage sans module c'est au moins aussi bien qu'avec le module. Non je ne sui pas en miles le ratio est de 1.6 pour les miles pas de 10 !
Publié : 02 juil. 2010, 23:08
par jean jacques 29
lorenzini a écrit :bien sûr pour la mise à jour de la cartographie j'avais débranché le module et je ne l'ai pas rebranché, pour clarifier; avec le nouveau réglage sans module c'est au moins aussi bien qu'avec le module. Non je ne sui pas en miles le ratio est de 1.6 pour les miles pas de 10 !
Je ne connait pas le ratio ,mais il me semble avoir vu sur le forum que les carto abs et sans abs sont differentes et ce qui donne des compteurs farceurs ....
Jean Jacques
Publié : 03 juil. 2010, 19:45
par legone
Il me semble egalement avoir lu quil existe deux cartos : une pour ABS et une sans. En cas d intervertion, le compteur est faussé avec un facteur 10.
Ton concess a du se gourer

Publié : 03 juil. 2010, 20:10
par lorenzini
eh oui ! dans la série je me débarrasse de mon boulot au + vite... j'y retournerai mardi soir..par contre ce soir seulement 22°C et un petit tour (sans brancher le module) et là quasi impec quelques plop plop au coupage des gaz en 1ère et seconde...très supportable, rien à voir avec le "réglage" d'origine. Bref, la nouvelle carto est un vrai progrès, reste à voir dans le temps si la conso ou autre bougent. Je vous dirai...
Publié : 03 juil. 2010, 22:09
par SKENDER