RJVB a écrit :Ho pardon, je n'avais pô compris que c'était une question... Eh ben, non pas qu'il y ressemble, mais s'il s'agissait d'un chien, j'aurais pu dire que c'est un grand (gros) loubard qu'on n'entend pas et qui ne ferais pas mal à une mouche

Par contre, il a l'air d'être compétent et m'a toujours fait un travail nickel. Avec le hic qu'on se demanderait parfois s'il a fait qq'chose
C'est vrai que cette pièce de la pompe qui a été trouvé cassée peut fonctionner longtemps comme ça sans que cela se voie ... et alors il n'y aura probablement plus de particules de la pièce dans l'huile.
Pour Guzzitech, c'est déjà fait

>Bon, je vous tiens au courant de l'histoire de ma pompe à huile.
J'ai eu le mécano hier, au téléphone, qui m'annonce que tout est remonté, et là, je dis bravo, ils ont fait vite, et chez lui, et chez Guzzi, sachant que tout le monde est fermé en aoùt. Tout est donc remonté, la pompe changée, et il m'a également changé les coussinets de bielles, au cas où il y aurait eu un défaut de lubrification, mais pas de problème selon lui. Pour info, cette opération se fait sans démonter le moteur, par en dessous, très pratique nos Guzz!.
Par contre, le voyant d'huile est toujours allumé, mais pas la burette, comme avant, et ceci, uniquement dès que l'on actionne la poignée de gaz. Là, le mécano s'arrache les cheveux, il songe à un probème éléctrique, mais il a tout vérifié, et rien, tout va bien, par ailleurs, la pression d'huile est bien à 4,5 bars. Il pense à un problème de tableau de bord, et a donc commandé un tableau de bord en garantie qu'il pense avoir lundi ou mardi (ça va vite chez Légendes, c'est incroyable).
Si ce n'est pas le tableau de bord, alors là, mystère.
Pour le reste, ayant démonté le carénage, il me signale que la moto a du avoir un choc, car l'araignée est cassée, un tube est cassé net, en plein milieu. En fait, la moto est comme neuve et n'a jamais eu le moindre choc, par contre, effectivement, j'ai remarqué depuis 2 à 3000 bornes, que le carénage avant faisait un gros bruit dans les cahots, et qu'il vibrait, je comprens mieux maintenant. Encore un problème de qualité Guzzi de plus. Par contre, il me dit que ça va peut-être être dur de l'avoir sous garantie, vu l'endroit de la cassure, en plein milieu d'un tube. Je lui demande donc d'essayer la garantie, sinon, de mettre un coup de soudure pour remonter rapidos le tout, et que je suis ok pour payer le service, je pense que c'est correct, mais ça vaudra au cas où, une lettre recommandée à Guzzi si besoin.
Bref, je suis plutôt content du service, et de la rapidité de diagnostique, et de réparation, bien que je n'ai pas encore récupéré ma Guzzi, mais maintenant, c'est moins urgent. Normalement, c'est chose faite dans une semaine.
Je vous tiens au courant
Vizir