Page 4 sur 4
Publié : 27 juil. 2007, 23:15
par JENNY
Salut Zebulon
Merci pour ton retour d'expérience ça me conforte dans la voie que j'ai choisi, as-tu des adresses pour acheter des Keihin?
J'ai deja fait des recherches de mon côté, j'ai une proposition de Desmo RacerZ mais je sais qu'a une époque on pouvait aussi en trouver en Allemagne chez Stein Dinse.
Il est vrai que le prix des Keihin fait réfléchir mais si le résultat est au rendez-vous
A+
Publié : 28 juil. 2007, 11:41
par Géraldine
JENNY a écrit :Salut Géraldine
Il y a encore du travail avant le moi de septembre !
Tu as du courage de rouler avec un side équiper de guidon bracelet ça va être physique !!!
as-tu déjà roulé avec ou se seront tes premiers tours de roue quand il sera finit ?
A+
Oui c'est vrai mais le plus gros est fait... sacahnt qu'on est parti de là!
Avant de démonter le side je lui ai collé 50 000....histoire de faire connaissance
Les bracelets me vont bien je suis plus a l'aise qu'avec le ceintre plat que j'avais a l'origine ...Question d'habitude
de plus si j'avais été branchée agrément de conduite et confort c'est peu problable que j'aurais jeté mon devolu sur un 1100 sport comme première guzzi !
Gé
Publié : 29 juil. 2007, 23:00
par JENNY
Géraldine a écrit:
Les bracelets me vont bien je suis plus a l'aise qu'avec le ceintre plat que j'avais a l'origine ...Question d'habitude
de plus si j'avais été branchée agrément de conduite et confort c'est peu problable que j'aurais jeté mon devolu sur un 1100 sport comme première guzzi !
OK tu marque un point
J'ai déjà essayer des Sides équipés de guidons bracelet c'est amusant mais sur longues distances ou sur des parcours sinueux ça fait souffrir!
A+
Publié : 14 sept. 2007, 12:54
par Eric 29
nouveau sur le forum, je vais me présenter rapidement.
j'ai 32 ans, informaticien, brestois depuis le début de l'année et sympathisant de la scuderia guzzi.
après deux étapes japonaises 750 GSX en sortie de permis (18 mois et 30000 kms avant glissade sur plaque de gasoil et RSV) puis SVS650 (6ans, 72000 kms, revendue car deux motos ça fait de trop) je suis passé à un 1100 sport de 1995 avec 76000 kms au compteur en avril dernier.
c'est un modèle carbu rouge racheté à un membre du Faragutti.
cette machine me fait de l'oeil depuis longtemps etl'essai de plusieurs guzz m'a confirmé sur la mécanique.
la machine est à peu près d'origine mis à part une belle paire de KN long (127 mm) et un X. les KN ont été montés en remplacement des petits cônes qui étaient dessus quand je l'ai achetée.
un changement de joints de carbus et un réglage correct ont redonné de la gniak à cette moto.
prochaine modif prévue : remplacement du phare (plus de chrome à l'intérieur) et passage au xenon HID pour espérer pouvoir rouler de nuit autrement qu'avec une frontale.
Publié : 08 oct. 2007, 11:34
par grosnez
Salut,
Je me présente Freddy 35 ans, dans l'oise, après qq japouilles, en 2002 j'ose le 1100 sport corsa n°200, et en 2003 je fais l'erreur de le revendre pour un v11 scura plsu confortable, mais je n'arriverais jamais à me faire à ses suspensions et sa tenue de route pus agile mais moins rassurante.
Cet été, je la revends et m'achète une bm pour tous les jours et un 1100 sport carburé pour les grandes occasions.
Pas payé très cher, mais une bonne révision s'imposait, depuis le panard. La poignée de gaz est bien raide, il faudra envisager qq chose au niveau des cables ou si je gagne au loto les keihin.
Grosnez
Publié : 08 oct. 2007, 11:59
par zebulon
JENNY a écrit :Salut Zebulon
Merci pour ton retour d'expérience ça me conforte dans la voie que j'ai choisi, as-tu des adresses pour acheter des Keihin?
J'ai deja fait des recherches de mon côté, j'ai une proposition de Desmo RacerZ mais je sais qu'a une époque on pouvait aussi en trouver en Allemagne chez Stein Dinse.
Il est vrai que le prix des Keihin fait réfléchir mais si le résultat est au rendez-vous
A+
Y a le kit chez Daes mototec,
http://contentmanager.brainst.com/8118/ ... s_id=12979
Publié : 08 oct. 2007, 20:29
par JENNY
Y a le kit chez Daes mototec
J'avais vue mais je les ai eu moins cher en France chez DesmoRacerz
Je les ai eu un peu moins cher que ce que propose Bihr racing pour un 900SS ( il n'y a pas le kit 1100 Sport dans le catalogue).
Merci pour la réponse
A+
Publié : 08 oct. 2007, 20:42
par JENNY
Je me présente Freddy 35 ans
Bien vennue Freddy
Une carbu après une Corsa ça passe comment?
La poignée de gaz est bien raide, il faudra envisager qq chose au niveau des cables ou si je gagne au loto les keihin.
Avec les dell orto la poignée tirait long très long mais n'était pas trop dure
avec les Keihin elle est toute douce et tire court (presque plus l'impression de piloter une Guzz)
Petite question perso: Comment se comporte ta moto entre 2000 et 3000 tr/mn Je cherche des renseignements car je pense avoir un problème avec mon allumage a ces régimes. (voir le post Keihin sur la 1100 Sport)
Merci pour ta réponse.
A+
Publié : 08 oct. 2007, 20:51
par grosnez
Bonsoir
En fait entre la corsa et le carbu, il y a le v11 qui a un peu brouillé, mais globalement la corsa prenait plus facilement ses tours, mais peut être un poil moins souple, si tu prenais un angle de rue sur un filet de gaz c'était embrayage ou orangina.
Sinon entre 2-3000 il faut avouer que j'essaie d'être au dessus, mais elle marche gentiment, sans brio et sans problème.
Par curiosité, tu les as touché à combien tes keihin? Et question à zebulon, par rapport au KTM, il y a une différence
?
Grosnez