Page 4 sur 4
Re: Nouvelle 850 V7 Sport : quid ?
Publié : 04 août 2025, 16:07
par luc_v50II
JeanBapt54 a écrit : 04 août 2025, 15:33
.....
Bonjour, j'ai eu l'occasion de voir chez mon concessionnaire tous les modèles de toutes les couleurs, mon humble avis et que la Spécial a un truc en plus, la classe !!
Double disque, fourche inversée etc est-ce utile pour une V7 ??
Chacun son avis, perso je n'avais d'yeux que pour les Spécial ...
tout dépend de l'usage et des attentes qu'on à de la machine.
attendre d'une machine plus qu'elle ne peut est la preuve d'un choix à remettre en question.
j'ai eu 2 Stone, que j'ai gardé peu de temps (seulement 10.000 km chaque) et elles étaient sympas.
l'important, en tout cas pour moi, c'est que la moto que tu choisisse réponde a ton besoin et te donne le sourire dans le casque ... le reste ...
en tout cas, je trouve la robe de la spéciale particulièrement réussie.
Re: Nouvelle 850 V7 Sport : quid ?
Publié : 04 août 2025, 18:23
par Ludo51
Juste dommage qu'elle ait gardé des jantes et pneus à chambre , car les rayons lui vont trop bien ....
Re: Nouvelle 850 V7 Sport : quid ?
Publié : 04 août 2025, 22:27
par luc_v50II
Ludo51 a écrit : 04 août 2025, 18:23
Juste dommage qu'elle ait gardé des jantes et pneus à chambre , car les rayons lui vont trop bien ...
oui ... quand j'ai acheté ma premier Stone V7 III, c'est la spéciale qui me plaisait, mais les chambres pour moi c'est non.
d'un autre coté, les jantes à rayons à nettoyer ... pffffff mauvais souvenirs
Re: Nouvelle 850 V7 Sport : quid ?
Publié : 04 août 2025, 22:54
par Ludo51
Les rayons sont surtout à nettoyer quand la transmission secondaire est une chaîne ... Avec un cardan , c'est nettement moins prégnant !
Autre regret également : le TdB de la Speciale qui était constitué avant d'un compteur et compte-tours séparés, a été changé pour le même monobloc que sur les Stone et Sport,
encore une preuve des économies d'échelle et de bouts de chandelle ...
